Traverser le Canada en train en janvier et randonnées en motoneige ou chiens de traineaux au Quebec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a tous,

Je viens de finir 3 mois d'ecole a Toronto pour apprendre l'anglais et maintenant je veux voyager a travers le Canada.

Je suis interessee a un voyage Toronto-Vancouver en train pendant une dizaine de jours. Malheureusement tous les voyages organises que j'ai trouve debutent seulement autour d'avril ou mai 🙁

Est ce quelqun connaitrait une agence de voyage ou un operateur qui fournit ce voyage en janvier? Ou est-ce vraiement ininteressant de faire cette traversee en janvier? Ce qui m'etonnerait un peu... Je sais que cette traversee est un peu chere, mais j'ai une carte d'etudiant ISIC et comme je suis deja au Canada, je pense que c'est quelque chose a faire...

De plus apres ou avant cette traversee j'aimerais faire une randonnee d'environ 5-7 jours au Quebec (la region importe peu) en moto-neige ou chiens de traineaux. Avez vous des bonnes adresses?

Merci de vos reponses et conseils

Anne-Laure

p.s. j'aimerais aussi aller a Las Vegas pour voir le show de Celine Dion. Je pense que dans une agence de voyage au Quebec je peux trouver des forfaits (avion, hotel et spectacle)...
Anne-Laure
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ben oui! La saison commence pas avant le printemps. Alors book en ligne a www.viarail.ca pour les trains sinon les vols sont pas chers non plus.

Las Vegas est bien hiver mais y' a mieux que Celine... M' enfin, ca depend des gouts. Je conseille Blue Man Group, les shows par le Cirque du Soleil et si tu aimes, Elton John...

Et plein d' autres.

C' est cher.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like