Traverser la frontière Etats-Unis-Canada avec l'auto d'un ami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour Je suis un canadienne qui se trouve presentement aux Etats-Unis, et un ami ma demander de 'descendre' son vehicule au Canada, car il prolongera son voyage et prendera l'avion. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a deja fait ca, ou deja entendu parler de cela. Si cela n'ai pas trop risquer j'aimerais bien le faire car ca m'eviterai d'acheter un billet d'avion. merci
VE VeDgE ·
sa dois se faire mais assure toi d'Avoir tout les papier de l'auto (plaque, assurance et aussi une procuration de ton ami qui accepte que tu traverse la frontiere avec son auto)
SE Sedonax Globetrotter ·
J'ai été visiter la province de Quebec en partant du New Hampshire avec la voiture qu'un ami américain habitant cet état m'avait prêtée. Il m'avait donné tous les papiers, il m'avait déclaré à son assurance et m'avait remis une procuration manuscrite comme quoi il me prêtait cette voiture. Je n'ai eu aucun problème au passage de la frontière dans les 2 sens, mais la procuration a bien été examinée à chaque fois.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009

Similar discussions

You might also like