Trouver un employeur au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour

je suis une jeune fille agée de 30ans, j'ai un bac+3 (DUEA= Diplome universitaire études appliquer) en commerce international de l'université d'oran ( algérie) et je souhaiterais immigrée au canada pour travaillée et y vivre , mais je voudrais bien trouver un employeur pour m'aider dans les démarches d'immigration car sa prendre moins de temps et pour travailler aussi, merci de m'aider
NI Nikky Globetrotter ·
Pour trouver un employeur, les forums de voyage c'est pas trop l'endroit 😛

Concentre tes recherches auprès des entreprises canadiennes en allant visiter leur site web d'abord. Tu as aussi les sites comme Monster, Workpolis, Craiglist, LinkedIn....
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MO Mousseliine Globetrotter ·
A mon avis tu rêves en couleur. Pourquoi une entreprise canadienne t'offrirais un emploi ? et en plus t'aiderais à immigrer ? alors qu'il y a tant de Canadiens sur place qui ne demande qu'à le prendre cet emploi.

A moins que tu aies des compétences rares sinon tu perds ton temps à envoyer des cvs par le web.

Tu devras te battre - il n'y a personne qui va t'aider gratuitement.

p.s. j'ai lu à quelque part ou entendu à la télé que c'est parmi les Maghrébins que l'on retrouve le plus grand nombre de chômeurs au Québec mais que c'est aussi parmi eux que l'on trouve le plus d'années de scolarités - les gros diplômes.

Bonne chance et bon courage!
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
TH TheGreatOggy Regular ·
Nous avons vu la même chose...

Près d’un an après la sortie d’une étude qui estimait le taux de chômage des Algériens établis au Québec depuis moins de cinq ans à 35,4 %, la ministre de l'Immigration du Québec, Kathleen Weil, propose un système de quotas qui aurait pour conséquence de restreindre l’entrée des populations arabo-musulmanes au Québec.

«Les immigrants maghrébins sont jeunes, ils sont très éduqués et ils parlent français, mais ils ont de la difficulté à se trouver un emploi, car ils parlent peu l’anglais. C’est la réalité du marché du travail montréalais»

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/actualites/national/politiqueprovinciale/archives/2011/05/20110527-171240.html

Similar discussions

You might also like