Trouver un vol multi destination Paris-Vancouver-Singapour-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, comme l'indique le titre je cherche un vol multidestination paris>Vancouver>Singapour>Paris

Mais je trouve pour l'instant des tarifs exorbitant, et le fait de faire des aller retour paris>vancouver>paris et paris>singapour>paris me semble revenir moins cher.🙁

Quelqu'un aurez t il des conseils pour éviter de faire des aller retour mais aussi quelles pistes pour trouver un tarif abordable??

Merci de votre aide
TO Tourloutt Regular ·
hallo

pour ton vol vancouver-singapour regarde sur air canada il y a des billet qui commence à 656$

tu peux egalement regarder sur expedia.ca et ce meme pour ton vol paris-vancouver souvent le prix en dollars est moindre que celui en euros et jette egalement un coup d'oeil sur air transat

Pis recherche un vol a la fois (ca revient moins cher)
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
MO Moussafer Regular ·
Pr ton vol Paris Vancouver, aller simple, ou aller et retour il n y à pas mieux que Airtransat, Aircanada peut etre ?? - Evite de passer par Monreal ça coute cher.😏 Bienvenue
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..
MA Maystreet ·
Merci pour vos réponses. Sachant que je prépare mon voyage assez en avance (4 mois en avance), j'ai regardé sur les sites conseillés : - sur aircanada pour vancouver singapour, le tarifs "tango plus" n'est pas encore disponible pour mes dates, faut il que j'attende que des places apparaissent pour les dates? - pour airtransat, il y a des tarifs très intéressant pour paris vancouver mais ce sont des dates allant qu'à octobre au plus tard. Même question, des billets mon chèr vont ils apparaitre en attendant?

Merci pour votre aide🙂
RE Renaudsechet Globetrotter ·
tu peux chercher du cote des billets tour du monde, par exemple avec the great escapade qui ont des prix sympa, mais ils partent de londres et il faudra sans doute rajouter le segment AR san francisco vancouver Ceci dit en ce moment les AR secs Londres singapour sont a moins de 400 euros, et apres une petite recherche londres vabcouver a 600 euros, soit 1000 euros plus un AR a londres tu n auras pas mieux avec un tdm (aux tarifs affiches il faut ajouter les taxes d aeroport qui peuvent monter a plusieurs centaines d euro
MO Moussafer Regular ·
Ah OUI.... c tjrs possible acheter par ex des billets derniere minutes ....en tout cas Airtransat ça vaut le coup, tu finiras par y aller avec.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..

Similar discussions

You might also like