Universités à Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, je suis déjà canadienne donc pas besoin de m'inquiéter avec mon permis de travailler et d'étudier pour Vancouver. Je compte passer un an là-bas l'année prochaine (après avoir terminé mon Cégep, je vis à québec) Je serais donc en mesure de m'inscrire à l'Université, j'aimerais avoir des informations sur les Universités de Vancouver (J'ai entendu parler de UBC) Est-il difficile d'y entrer? (littérature ou journalisme) Connaissez-vous d'autres universités ou écoles à Vancouver? Sinon, les organismes à qui ont peu s'adresser pour ce genre de séjour (Je n'envisage pas absolument d'aller à l'Université là-bas, un séjour d'un an à travailler là-bas me conviendrait aussi)

Si quelqu'un connaît bien cette ville et qu'il y est déjà aller, j'ai des milliers de questions à poser! En échange, puisque je vis dans la très belle ville de québec et que je sais qu'elle est cible pour plusieurs voyageurs, n'hésitez pas à posez vos questions, je connais cette ville comme ma poche...:P

Merci! Jade N
JA JadeN ·
Non personne?
MI Mimi2009 ·
Salut Jade,

UBC est une des meilleures universités au monde dans plusieurs disciplines. Pour les tiennes, je ne sais pas. Il y a Simon Fraser aussi. Va sur leur site si tu veux voir quelles notes il te faut pour y entrer. J'ai passé un été à UBC et le campus est super avec les plages et tout.

Je pense que tu devrais faire des recherches sur google avant de poser ces questions sur le forum, surtout si tu veux aller en journalisme!!! Elles ne sont pas assez précises. Ou encore, va voir un orienteur au Cégep, il pourra t'en dire plus sur UBC.

Bonne chance.
MO Moussafer Regular ·
😉Bjr! Allons encore une petite ligne....Sache mon amie que entre le virtuel n est point rèeel...il n y à pas mieux que le contact en personne pr verifier de plus près...Si tu as des questions prècises, je pourrais vous repondre vertuellement conformement à la rèealitè immediate.😉 A+
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..
MO Moussafer Regular ·
😉 salut je compte faire un petit saut à Mtl cet ètè...ca bouge plus qu à Quebec c vrai??? et toi pr Vancouver ca tient tjrs???? a plus okay?😉
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..

Similar discussions

You might also like