Vancouver ou Banff?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjours à tous,

Je vais dans l'ouest Canadiens en Janviers 2005. Je compte partir pendant 4 mois pour apprendre mon anglais et travailler pour financer mon voyage. J'aurais besoin de conseils. J'hésite entre Vancouver, Victoria et Banff. Est-ce aussi facile de trouver un emploi dans l'ouest en hiver qu'en été. Merci d'avance pour vos réponses.
JU Juliesan ·
Salut a toi, je sais pas si tu cherche quelqun pour venir avec toi ou si tu a deja quelqun mais moi aussi jaimerais partir apprendre mon anglais et travailler, javais choisi Banff pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'argent mais je compte en ramasser un peu avant de partir je n'ai pas de tuyau concernant des emplois mais je fait des recherches la dessus

ecris moi si tu est interesser
voyager voyager et .... encore voyager
RA Raph0 ·
Salut, moi je pars probablement à Tofino alors si ça t'intéresse, écrit moi. Raley01@hotmail.com
PH Phil23 ·
Salut,

Pour avoir visiter ces 2 villes (Vancouver et Banff), je n'hésiterais même pas une seconde et j'irais travailler à Banff. Ville jeune qui bouge avec beaucoup d'emplois.

Bon voyage!

Philippe
AY AyUdar ·
Vancouver ou Banff...j'hésiterais pas une seconde...BANFFFFF, La ville ou j'ai mes plus beaux souvenirs...Vancouver...ville, dépendamment ou tu habites, mais ou les junkis ne se gênent pas pour se montrer!! Banff, c'est mon p'tit paradis commme dans le film The Beach, mais ou tu ne pratiqueras pas vraiment ton anglais...

Similar discussions

You might also like