Visa pour la Chine du Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je veux savoir si je peux me fier à l'agence GOLDEN MILE 2000, à Ottawa. J'habite à 400Km d'Ottawa et je me demande si je peux leur envoyer tous mes papiers sans risque pour obtenir mon VISA. Ils demandent 70, 00$ can tandis qu'une agence de voyage près de chez moi me demande 135$ can. Merci!
ZA Zab2007 ·
Bonjour Pierric,

Je n'ai pas de réponse à votre question mais je viens voir si vous fait affaires avec Golden Mile finalement? Je me pose les mêmes questions que vous. Je réside à Québec, et l'option la moins cher pour obtenir le visa pour la Chine serait de passer par cette agence. Je ne sais pas quand vous prévoyiez partir en voyages, mais au cas où vous avez fait les démarches pour obtenir le visa, pourriez-vous me dire desquels il s'agit?

Merci beaucoup
Isa
PI Pierric ·
Bonjour,

Je ferai ma demande à la fin de mai car je pars à la mi-juillet. Je vais utiliser Golden Mile 2000 - Travel consultant. J'ai eu un commentaire d'une personne qui l'a utilisée et tout a bien fonctionné. Je vais donc utiliser cette agence car c'est vraiment la moins chère.
ZA Zab2007 ·
Merci Pierric. Je pars moi aussi à la mi-juillet, donc enverrai mes documents à Golden Mile 2000 fin mai. Je vous souhaite un excellent voyage!
Isa
NA Nadidi ·
salut..je pars de mtl pour la chine le 22 juillet, quelles sont vos trajets???? je me demande c'est quoi le golden mile..car moi j'allais simplement fedexer mes trucs (demande de visas)?????

nadidi
Vivre le moment présent rien de plus!!!
HA Harrymorin ·
J`ai fait affaires avec golden mile 2000, j`ai envoyé ma demande de visa mercredi passé, et je l`ai recu mercredi de cette semaine, tu peux te fier a cette agence, meme l`ambassade a ottawa te transfert la, si tu veux, bon voyage

Similar discussions

You might also like