Visa pour les États-Unis et le Canada avec un passeport suisse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir,

Je posséde un passeport suisse daté du16/02/2006. J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa pour les USA et le Canada Merci
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
RE Revil Veteran ·
Pas besoin de visa, il a été émis avant le 26 octobre 2006. Bon voyage.

Revil
GA Gaets Veteran ·
Tu auras meme droit a 6 mois de sejour sur sol canadien et 3 mois aux states...
VA Vaeroy Veteran ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses! Serai-je privilégié pour avoir droit à autant de temps de séjour aux US et au Canada? C'est pas la même chose pour les autres ? (Français notamment) Je suis double-national, il vaut mieux montrer son passeport Suisse que Français aux autorités US ou Canadiennes? Ciao
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
GA Gaets Veteran ·
Il me semble que c est pour suisse et francais la meme chose, d après les conditions d entrée sur leurs territoires. Bon voyage!
TR TranceVibes ·
Bonjour tout le monde,

J'aurais aussi besoin d'une petite précision à ce sujet. L'énoncé suivant me perturbe un peu...

Les passeports émis entre le 26.10.2005 et le 25.10.2006 doivent comporter en plus une photo numérique.

Qu'est-ce qu'ils entendent précisément par photo numérique???
TR TranceVibes ·
C'est bon j'ai finalement trouvé la réponse sur un autre site.

Si votre passeport suisse à lecture optique a été délivré ou renouvelé entre le 26 octobre 2005 et le 25 octobre 2006, votre photo doit être imprimée au format numérique sur la page et non découpée et collée comme les photos de photomaton.

Similar discussions

You might also like