Vivre à Toronto (Canada) pendant un an environ
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'expérience de vivre au Canada, voir à Toronto, pendant une longue période ? Car je souhaiterais partir avec mon conjoint pendant 1 an et je me demande combien je devrais environ débourser pour pouvoir avoir un appartement, pour l'achat de nourriture, etc... En gros commencer à faire mon budget.

Merci de l'attention que vous porterez à ce message.
SC Schawna Veteran ·
tout dépend ce que tu comptes faire sur place, travailler, du tourisme... sur Google tu trouvera le site de Toronto et tu auras une idée des prix des appartements, je sais que c'est plus dispensieux-comme disent les Québécois- d'habiter à TorontO plutôt qu'au Québec, et c'est difficile d'évaluer de combien auras tu besoin, cela dépend de tellement de choses....

consulte les différents post à ce sujet ça été dit plusieurs fois, Nikky en a parlé à maintes reprises,
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
LI Limpika01 ·
Excusez moi de vous répondre si tardivement. Je souhaite trouver un emploi à Toronto. Merci de vos renseignements j'irais les consulter dès que possible.
PE Penetang Regular ·
Pour les nouveaux arrivants francophones en Ontario un site d'informations qui pourrait vous aider : www.etablissement.org Un autre : www.torontois.com

Bonne chance !
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine..., elle est mortelle
LI Limpika01 ·
Merci beaucoup 😄

Similar discussions

You might also like