Vivre à Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous, j'aimerais simplement avoir de plus amples informations sur cette ville qui me parait très agréable à vivre... La température hiver / été ?l'école, comment ça se passe ?....

merci d'avance pour les témoignages
CA Cartpat ·
FA Fab75 ·
salut,

Jsui a toronto depuis 5 mois dans le cadre d'un PVT (Programe vacance travail) qui est tres facil à obtenir. Cette hiver n'a pas été tres froid, très peu de neige. J'etais septique a ce nivo là car j'aime pas le froid, mé ca c tres bien passé ! Nivo boulot c'est tres facil a trouver (je tafe chez h&m) avec un anglais vraiment pourave o debut :p Loyer en coloc est egale à 300 € (facil a trouver aussi) Si tu as des question n'ehsite pas, mais en gros, c une ville que je conseille, que du fun ... 😉
PE Perrine49 ·
merci en tout K. Il parait que c'est l'une des villes les moins risqués du monde... Ta trouvé facilement pour le boulot ? et ton PVT, c'est à partir d'un organisme ?
FA Fab75 ·
Oui c'est l'une des métropole le taux le plus faible de criminalité. (Pas comme chez ns ... lol) Bon comme toute grande ville, il se passe quelques trucs de tps en tps, mais bon rien de grave, c limite si tu fais la premiere page des journo kan tu voles un kinder surprise 😛

Pour le taf, oui j'ai trouvé facilement, j'ai meme eu le choix entre zara h&m et d autres ...

Pourquoi veux tu que je passe par un organisme pour le pvt ? il y a rien de plus simple, y a genre 3 feuilles a remplir ...

Si tu décides de venir a toronto, jtenverai des adress de site internet pour trouver un logement facilement 🙂
LM Lmillot ·
slt, pour travailler à Toronto comme tu as fais il faut avoir une formation speciale genre Bac, Bac pro.🙂
CH Chachoudu44 ·
slt pour l'instant je suis en seconde et pour mon année de terminal mes parents vont m'envoyer un an dans une famille a toronto pour que mon anglais soit parfait.si apres je decide de rester tout le temps a toronto je peux?j'aimerai avoir pleins de renseignement si possible merci d'avance

Similar discussions

You might also like