Vivre et travailler au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut je camerounaise et artiste peintre portraitiste et je recherche des personnes pouvant m'aider à m'installer au canada(hebergement pendant au moins 5 mois le temps de trouver quoi faire)merci
ET Etrefal Globetrotter ·
Salut Pascaline, Viens faire du camping dans mon salon!

😎
Etrefal
AR Arnaud1978 Regular ·
Salut Pascaline, Viens faire du camping dans mon salon!

😎

Quel grand coeur cet Etrefal!!!! 😛 et sanitaires/ douches, au fond du couloir à droite???😏

@+ et bonnes recherches Pascaline14
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.
Mon salon, c'est la cour arrière... je blague Nom mais sérieusement, je loue des chambres depuis 16 ans et j'ai vu passer des tas de voyageurs alors une de plus... Le Yukon va peut-être un peu frette mais si elle toffe, elle reste! Ha!
Etrefal
PA Pascaline14 ·
merci arnaud😏 .tu sais c'est toujours bien de recevoir un peu de motivation.j'aurais opté pour l'europe mais la france me fait peur.😕
PA Pascaline14 ·
merci de ta reponse mais apparament ta premiere reponse m'a fait une de ces peurs.
Si une personne prépare bien son immigration avec papiers, assurance, billet de retour, etc, je suis prèt à l'aider pour l'hébergement. Faudra faire votre recherche sur le Yukon et les conditions de vie ici. Bonne chance
Etrefal

Similar discussions

You might also like