Vol France-Vancouver à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
je dois aller cet été à vancouver j'ai trouvé un voyage à prix interessant sur zoomairlines quelqu'un a-t-il déjà voyagé sur cette compagnie ? est-elle fiable ? quelqu'un a-t-il un autre plan pour un billet d'avion parivancouver AR au mois de juilleaout à prix pas cher merci davance à tous ceux qui me répondront
harengsaure
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Oui Zoom c'est parait il pas mal, ils opèrent en Boeings 767-300, donc assez récents. Par contre je ne savais pas qu'ils allaient à Vancouver ?? en correspondance avec le CDG-Montréal ?? Pour comparer, demande leur un prix en Paris-Montréal A/R et regarde pour tes dates ce que propose Westjet en A/R Montréal-Vancouver. C'est aussi une "low cost" de très bonne réputation (www.westjet.com)
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
YA Yaka2mand ·
Si tu veux rechercher rapidement parmi un grand nombre de compagnies, essaye illicotravel, ils compare pas mal de voyagistes
OC Oceane22 ·
merci de ta réponse et de tes bons conseils oui zoomairlines a une liaison directe paris-vancouver pour un prix interessant . je vais essayer la combinaison zoomairlines - westjet avec changement à montréal bien cordialement
harengsaure
OC Oceane22 ·
merci de ta réponse et de ton aide je vais essayer ce site cordialement
harengsaure
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Petite précision : cet hiver, Zoom n'opère pas de vol non-stop Roissy-Vancouver. Regarde leur site, onglet "route map" et pointe la souris sur Vancouver : seule la Grande Bretagne y est reliée. Pour cet été, le dimanche seulement un vol avec escale à Calgary est disponible en juin (je viens de faire la simulation sur juin). Pour les autres mois, à toi de voir ! Bonne route
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
OC Oceane22 ·
merci pour tes précisions la simulation que j'ai faite est pour le mois de juillet et il y a bien un vol direct paris-vancouver avec escale sans changement d'avion à calgary c'est vraiment le prix le moins cher que j'ai trouvé en cherchant sur tous les ites connus ou que l'on m'a indiqué. tous les autres siont plus chers et avec escale à londres, chicago, montréal ou toronto mon interrogation est sur la fiabilité de zoomairline dont je ne connaissais pas l'existence auparavant. j'attends d'autre avis sur ce point à plus
harengsaure
JE Jeanolivierg ·
deux membres de ma famille ont voyagé avec la compagnie zoomairline ( Paris Calgary ) Ils sont très satisfaits et conseillent à tout leur entourage de prendre des billets par cette compagnie car ce sont les moins chers du marché. Bon voyage à Vancouver, c'est à magnifique à découvrir.

A.M.G.

Similar discussions

You might also like