Voyage de deux mois aux États-Unis avec un détour au Canada et une escale en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Voila je pars bientôt aux Etats-Unis pour une période d'environs 2 mois. Le hic c'est que je n'ais acheté que le billet d'aller (j'ais bien évidemment rempli l'autorisation de l'ESTA), et ma question est de savoir si je peux, à la place du billet retour acheter un billet pour le Canada, et être quand même autorisé à pénétrer sur le territoire américain. Autre petite question, pour l'aller j'ai 1 heure d'escale en Island, entre Paris et NYC, n'est-ce pas trop court pour changer d'avion avec les bagages?

Voilou, merci à tous pour votre lecture et vos réponses!!😛
UL Ulysse54 Veteran ·
Non un billet pour le Canada ne sera pas suffisant , la cie aerienne refusera l'embarquement au départ si vous n'avez pas de preuve de retour dans votre pays d'origine .Si vous passez par el Canada il faudra à la suite un vol Canada France ou Europe continentale.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
MI Mikedordon ·
Donc pour le billet retour, suis-je obligé de le prendre avec la même compagnie que pour l'aller?
UL Ulysse54 Veteran ·
non les Cies sont seulement chargées de vérifier que vous etes en règle la cie pour le retour n'importe pas ..
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.

Similar discussions

You might also like