Canal de Panama: passer de Panama à la Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
voila je voudrais savoir comment ca se passe pour passer de panama a la colombie? et aussi pour quelle pays d'ameriques central faut-t-il des visas ? mercie a ce qui repondron.
CO Coolkodiak Regular ·
Arrrrrrriiiii crudo !! Aucun pays des Ameriques necessitent un visa pour les ressortissants Europeens....... Pour passer du Panama á la Colombie, soit l avion depuis Panama City jusque la Colombie, soit le bateau depuis San Blas, soit a pied par la cote caraibe, pour ensuite rejoindre Turbo. Poile toi bien !😐
VA Varela ·
Hello Il y a des moyens pour aller en Colombie. Il ya des bateaux privés qui traversent le Canal du nord au sud et l'inverse. Il suffit d'aller au yacht club à Panama City et voir les annonces. Aussi peut on poster une annonce sur Internet. J'ai l'adresse d'un skipper qui amène des personnes sur son bateau jusqu'à carthagena. Mais je pense qu'il est interdit de mettre un numéro de tel. car considéré comme pub.
varela
CH Chalambert Regular ·
salut, juste une précision sans rapport avec Panama:aucun pays d'Amérique ne nécessite un visa SAUF le Surinam!😉
CO Coolkodiak Regular ·
Bien vu !😛

Similar discussions

You might also like