Canaries avec enfant en février: où?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Nous voudrions partir en février avec notre fille de trois ans au bord de la mer, avec une température extérieure agréable, et pas trop loin ni trop cher. La destination des Canaries s’est assez naturellement imposée. Nous sommes plutôt habitués à partir dans les Cyclades mais en février, il faut oublier. Nous savons que nous ne retrouverons pas la même chose mais nous voudrions tout de même trouver un endroit plutôt calme, au bord de la mer, pas trop bétonné, près d’un village avec des restaurants/commerces et avec accès à une piscine (au cas où 😊). A priori, on ne va pas beaucoup visiter donc même si l’ile en elle-même n’est pas la plus jolie ce n’est pas grave mais on voudrait éviter les trop grands complexes touristiques tout en ayant accès à des commerces/restaurants (alala ces touristes, ils veulent tout). Avez-vous un endroit à me recommander ?

Merci lylo
MI Midounette69 Veteran ·
en novembre il ya deux ans, j'ai fait Fuerteventura et Lanzarote, j'ai bcp aimé les deux, la 1e plus sauvage, et sur la 2e faut éviter les coins betonnés 😎 tu vas louer une auto?
LY Lylofrench ·
Merci pour ta réponse. Bah honnêtement c’est pas trop l’idée. Plutôt la crêpe au bord de la piscine, aller se balader sur la plage à défaut de s’y baigner, siestes..... donc la je privilégie un hôtel sympa pas trop béton dans un endroit sympa pas trop béton plutôt que de beaux paysages pour des randonnées ..... Apres si on voit qu on tourne en rond oui on orendra sûrement une voiture. Tu étais dans quel style d’hébergement ?
MI Midounette69 Veteran ·
fuerteventura est betonné là ou se trouvent les hotels ou location lanzarote l'est tout autant j'ai logé en hotel Booking et loc auto pas cher, et ca permet de s'échapper ; mais sur ces iles tu ne trouveras pas TOUT ce que tu cherches sans etre dans le rush des touristes !
BL BlogCanaries ·
Bonjour, Tu as choisi laquelle des 7 îles tu souhaites aller? Si tu veux de tres belles plages, ce sera plutôt Fuerteventura. Le compromis entre activité d’une petite ville, hôtels pas trop bétonnés en hauteur et calme, je dirai plutôt Corralejo. Sans voiture, tu peux faire quelques activités sympas à proximité et te reposer (dunes de sable, plages, surf, excursion sur île los lobos). Plutôt facile d’accès depuis l’aéroport.

D’autres îles peuvent être bien également !

Bonne journée

Similar discussions

You might also like