Climat à Fuerteventura en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un peut me dire quel temps il fait à Fuerteventura début novembre ?

Je pars la 1ère semaine de novembre. Quelle température ete quel temps à cette période ?

D'autre part, connaissez-vous l'hotel BARCELO JANDIA PLAYA ? Si oui pouvez-vous me dire comment vous l'avez trouvé ?

Merci pour vos réponses
CH Charlene4619 ·
j arrive d hier de fuerteventura a l hotel barcelo jandia playa c est bien tous depend si vous y allez en couple, entre amis ... de ce que vous avez l habitude de faire comme voyage ou hotel je pourrais vous donner d avantages de details tout depend de ce que vous voulez savoir... msn serais peu etre plus simple si vous avez beaucoup de questions a bientot
GE Gege35 ·
bonjour, je me permets de me glisser dans votre discussion car j'envisage de partir fin décembre à Fuerteventura et j'aimerais en savoir un peu plus sur, le voyage, le séjour, et surtout ce qu'il faut éviter merci d'avance cordialement gégé
comme ma tortue je voyage avec ma maison
ZI ZIC22 ·
Nous partons en famille avec des amis (10 adultes + 1 bébé) pour se détendre, passer une semaine sympa et faire la fête. C'est pour ça qu'on a choisi l'hote Barcelo Jandia Playa en formule tout inclus.

Y a t-il des animations au sein de l'hotel ? Comment est la nourriture ? Y a t-il toutes sortes de boissons ?

Comment sont les chambres d'hotel ? (propreté, confort, espace...)

D'autre part, on m'a dit qu'il n'était pas possible de rester sur la plage tellement il y a du vent, est-ce la vérité ? (on m'avait dit la même chose lorsque je suis allée à Cabarete en république dominicaine et ce n'était pas vrai)

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like