Climat à la Grande Canarie en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Je vais partir pour le 15 avril à maspalomas et je souhaiterai connaitre un peu le climat des grandes canaries. fait-il frais le soir ? Les enfants peuvent ils se baigner en cette période ? Y a-t'il beaucoup de vent. merci pour vos réponses .
Céline
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour CelB Je ne connais pas tres bien Gran Canaria, je suis à Ténérife, mais dans le sud de li'le je ne doute pas que vous puissiez vous baigner en Avril ... quant aux bagages juste prevoir un pti pull pour les soirées Bonnes vacances
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
CE Celb Regular ·
bonjour ktnf, merci beaucoup pour la réponse. Je commançais à me demander si cette ile était visitée.....en avril.😉
Céline
KT Ktnf Veteran ·
Eh eh eh ... tu as de la chance ils ferment en mai 😉

Plus serieusement, j'ai juste eu le temps de passer deux demi journées sur l'ile et me suis cantonnée au nord, beaucoup moins touristique et beaucoup plus sauvage ... c'est magnifique .. le cratere, le village de terror, le jardin canario ou bien le cenobio de valeron m'ont laissé d'excellents souvenirs

A bientot et profite !
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like