Coordonnées d'un docteur sur Ténérife? (Îles Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Je cherche les coordonées d'un docteur, dentiste, vétérinaire parlant Français sur la costa Adeje (sud) Merci, Cédric.
Cédric
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

Je ne saurai pas trop t'aider mais te conseille de poser ta question sur le forum de la communauté francophone de tenerife : http://la-feuille-de-chou.forumactif.com/ Ou bien de t'adresser directement au consulat honoraire francais de l'ile dont tu trouves les coordonnées ici : Calle Punta de la Vista, 3 - 1°Cuevas Blancas Santa Maria del Mar- SANTA CRUZ DE TENERIFE Tél: 922.23.27.10 - Fax:922.23.25.17 E-mail : agenceconsulaire.tenerife@telefonica.net

A bientot

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
MA Mariecanarie ·
Bonsoir,

J'aimerais avoir des renseignements pour un job à tenerife dans le tourisme.

Je vous donne mon adresse msn marie_loy@hotmail.com

Je compte sur vous a bientot
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour Marie,

Pas vraiment de plan pour trouver du travail en un claquement de doigt... tu peux neanmois regarder cet article que j ai ecrit sur la recherche de travail a tenerife, evidemment le mieux est d etre sur place car ici, quand ils recherchent quelqu un c est pour hier !!! Sinon faire bien attention au contrat, il y ne a beaucoup de tres precaires

Bon courage et a bientòt
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like