Coût de la vie aux Canaries?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour je vais partir 3 semaines aux canaries, et j'aurais aimé savoir le cout de la vie surplace en comparaison avec la france. Nouriture, essence, transports... On m'a parlé de zone franche pour l'alcool et les cigarettes? Pour info je serais à Coralejo sur l'île de fuerteventura Merci de vos réponses
KT Ktnf Veteran ·
Salut :)

Alors bref topo sur le cout de la vie : essence : 0, 80 cents le litre de SP95 loc voiture : 20 euros par jour restau local : moins de 10 euros cigarettes : 20 euros la cartouche de M...O cafe au comptoir : moins de 1 euro courses en supermarches... comme en france (on a les memes carrefour et auchan)

Bon voyage

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
FU Fuerte ·
Salut,

Je me permets de t'envoyer ce message car je constate que tu a l'air de bien connaitre fuerteventura..avec des amis nous y alons en mai pour nous y installer....nous avons achete nos billets mais j'ai envie d'avoir des infos pour m'y préparer.

Coté travail sais tu si le marché est propice et comment sont les salaires? doit on nous munir de documents spéciaux !

Merci pour ces infos,

Sabrina
Sabrina & Anthony
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

Euh, non en fait ce n'est pas Fuerteventura que je connais, mais Tenerife.... et deja pour l'installation, le boulot et les salaires c'est pas evident... alors fuerteventura qui est encore plus petit... faites bien quelques reperages avant de vous lancer :)

A bientot et tenez nous informes de vos projets
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
FU Fuerte ·
Coucou,

Je te remercies pour ta réponse mais du coups ca ne me rassures pas trop!! je sais pas si c'est une question de taille car nous avons vécu 7 mois à st barth ile tres tres petite (27km2) qd meme par rapport a Fuerte ou Tenerife et coté boulot pas de soucis ...seulement la vie est très chère.

Je ne manquerais pas de vous donner plein de nouvelles dès que nous y serons...

Tchao,
Sabrina & Anthony
MA Mariestjean ·
Hello KTNF;j'arrive sur la file comme un cheveu sur la soupe!!!!mais comme vous avez l'air de bien connaître ténérife, j'aimerais savoir ce que vous conseilleriez comme démarches à une retraitée qui voudrait passer 3 mois d'hiver sur l'ile?pas très douée sur internet, j'ai du mal à trouver ce que je cherche;par exemple, une pension dans une famille pour ne pas être trop isolée, d'autant que je ne parle pas espagnol;mais, très sociable, j'ai une grande capacité d'adaptation.Les prix sont aussi un critère important, bien sûr... Bref!pardon pour cette intervention;mais, si vous prenez le temps de me répondre, soyez-en vivement remerciée. Bien à vous Marie

Similar discussions

You might also like