Hébérgement et itinéraire à Tenerife?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je m'apprête à acheter mon billet d'avion pour une semaine à Noël à Tenerife. Je vais donc passer 6 jours complets sur place. Un peu court je sais mais c'est déjà ça! Je souhaite visiter un peu l'île et je suis particulièrement intéressée par le parc national Teide. Où me conseillez vous de loger pour visiter cet endroit? Peut-on imaginer passer trois jours dans ce secteur et 3 jours dans un autre coin de l'île? Dans ce cas que me conseilleriez vous? La région de La Ortava ou plutôt la côte est? Je ne pense pas passer plus d'une journée à la plage....je m'ennuie vite. Mais plutôt faire de la randonnée éventuellement une journée de plongé si c'est possible. Les trajets en voiture prennent-ils beaucoup de temps?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Tania
FR Francetnf ·
Bonjour Tania,

Ne vous limitez surtout pas au Parc National du Teide qui en soit est une merveille, mais il y a aussi deux autre massifs superbes à découvrir sur Tenerife, les massifs du Teno et celui de Anaga.

En ce qui concerne les versants, attention au nord en hiver : il vaut mieux aller y balader à la journée que je passer son séjour sous la mer de nuages ou sous la pluie.

Oubliez l'est : rien à y faire de spécial, optez plutôt pour l'Ouest. Pour un premier séjour, un lieu d'hébergement suffit amplement tant il y a de choses à découvrir.

Les trajets en voiture sur la côte sont rapides... ceux en montagne sont plus lents.

Je me tiens à votre dispositions pour plus d'informations ici même ou sur ma page : www.tenerife-autrement.com

Bien cordialement, France (Tenerife)
France G.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, France a tout dit !!!!!!!!! Nous étions à Puerto de la Cruz un mois de janvier, il faisait moins chaud que dans le sud c'est vrai, mais comme nous roulions tous les jours, pas de problème. Ce n'est pas quand même pas la fraicheur de l'hiver Français !!!!!!!!!! plutôt le printemps. Quand aux routes , j'ai un aperçu sur quelques photos !!!!!!!!!! Bon voyage. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/canaries.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
MO Moomin Regular ·
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses. Pouvez-vous me dire si il serait donc plus judicieux de loger à puerto de la Cruz ou à puerto Santiago? J'ai 2 offres intéressantes pour ces lieux. Et peut être même connaissez vous les hôtels? Il s'agit du don candido à puerto de la Cruz et du bahia flamingo à puerto Santiago.

Merci d'avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like