Ile de Fuerteventura aux Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, je pars sur fuerteventura le 20 nov. pour mon voyage de noce et j'aimerais des infos sur l'ile, la t°de l'eau, le temps à cette periode de l'année, quels sont les vetements à privilegier et si il y a des excursions à ne pas louper, on m'a meme parlé de promenade en dromadere, est-ce vrai? à coté des hotels y a t-ildes endroits sympas pour s'amuser? les plages sont elles aussi magnifique que l'on dit? merci pour vos réponses🙂
CH Christtian Regular ·
En août, j'étais aussi à Cuba et début novembre, j'étais à Fuerteventura. Nous étions partis sans trop de renseignements sinon les forts vents. Nous avons eu 27° et pas de vents. Nous n'avions que des pulls. Nous avons apprécié les plages du sud. Nous avions choisi l(hôtel Costa Calma Beach à Costa Calma. 4* et all in. C'était extra. Tu peux prendre le bus pour aller vers les 25 km de plages qui sont à côté (1 €) ou louer voiture (86 € pour 3 jours). Nous sommes allés aussi visiter le nord. Sur un km, le paysage change. Tu te retrouve ds le désert. Je crois qu'en févier, nous irons passer une semaine là afin de faire une visite en bateau à Lanzarotte. Nous avons adoré le peu de construction par rapprt à Teneriffe que nous n'avions pas aimé. Nous sommes partis avec Thomas Cook (www.thomascook.be) Aucun pt négatif pour nous. Si tu regardes les photos sur notre site, tu verras que ns avons pourtant beaucoup voyagé. N'hésite pas.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/

Similar discussions

You might also like