Ile de Grande Canarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je débute une discussion sur les Canaries.

Avez vous eu la chance de visiter Grande Canarie l'une des ïles de l'Archipel des Canaries ?

Si ça vous dis d'en discuter.

Philippe
L'amitié est une recette typique du nord, elle s'offre avec passion et se consomme sans modération...
WI Willoi ·
J'ai vecu 9 mois a Las Palmas de Gran Canaria qui est une grosse ville espagnole un peu comme les autres mais la meteo rien a voir avec la peninsule .... Sinon l'interieur de l'ile est tres beau y'a de chouettes balades a faire comme Roque Nublo entre autres et plein de grottes de Guanches a decouvrir. IL faut reconnaitre aussi que les canariens sont quand meme des gens vachement sympa aussi toujours pret a chacher pendant des heures ... J'ai visite egalement La Palma (ma preferee) la Gomera Lanzarote et la Graciosa...

Va faire un tour sur mon site !
L'important n'est pas de voyager vite, mais de voyager longtemps!
NA Nauthomm ·
J'ai un ami à Las Palmas de Gran Canarie où j'ai séjourné 15 jours.

C'est vrai que les canariens sont extrêment courtois et sympas.

J'ai adoré. J'ai passé un week end à Las Palmas de Tenerife.

A plus
L'amitié est une recette typique du nord, elle s'offre avec passion et se consomme sans modération...
WI Willoi ·
Las palmas de tenerife ???????????????
L'important n'est pas de voyager vite, mais de voyager longtemps!
NA Nauthomm ·
Vi, Tenerife. Ou Santa Cruz de Tenerife ? Je sais plus...
CH Chrissie Regular ·
Bonjour !

Je viens de lire que tu as vécu à Gran Canaria. Pourrais-tu me dire quel est le temps aux alentours de Noël ? Car j'hésite entre Fuerteventura où il y aurait bcp de vent, et Gran Canaria...

Egalement, connais-tu des hôtels prés de plages de sable blond/blanc ? les "IFA" ont l'air pas mal... ou alors, carrément des "petits hôtels" sympas...