Ile de Grande Canarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je débute une discussion sur les Canaries.

Avez vous eu la chance de visiter Grande Canarie l'une des ïles de l'Archipel des Canaries ?

Si ça vous dis d'en discuter.

Philippe
L'amitié est une recette typique du nord, elle s'offre avec passion et se consomme sans modération...
WI Willoi ·
J'ai vecu 9 mois a Las Palmas de Gran Canaria qui est une grosse ville espagnole un peu comme les autres mais la meteo rien a voir avec la peninsule .... Sinon l'interieur de l'ile est tres beau y'a de chouettes balades a faire comme Roque Nublo entre autres et plein de grottes de Guanches a decouvrir. IL faut reconnaitre aussi que les canariens sont quand meme des gens vachement sympa aussi toujours pret a chacher pendant des heures ... J'ai visite egalement La Palma (ma preferee) la Gomera Lanzarote et la Graciosa...

Va faire un tour sur mon site !
L'important n'est pas de voyager vite, mais de voyager longtemps!
NA Nauthomm ·
J'ai un ami à Las Palmas de Gran Canarie où j'ai séjourné 15 jours.

C'est vrai que les canariens sont extrêment courtois et sympas.

J'ai adoré. J'ai passé un week end à Las Palmas de Tenerife.

A plus
L'amitié est une recette typique du nord, elle s'offre avec passion et se consomme sans modération...
WI Willoi ·
Las palmas de tenerife ???????????????
L'important n'est pas de voyager vite, mais de voyager longtemps!
NA Nauthomm ·
Vi, Tenerife. Ou Santa Cruz de Tenerife ? Je sais plus...
CH Chrissie Regular ·
Bonjour !

Je viens de lire que tu as vécu à Gran Canaria. Pourrais-tu me dire quel est le temps aux alentours de Noël ? Car j'hésite entre Fuerteventura où il y aurait bcp de vent, et Gran Canaria...

Egalement, connais-tu des hôtels prés de plages de sable blond/blanc ? les "IFA" ont l'air pas mal... ou alors, carrément des "petits hôtels" sympas...

Et est-ce qu'il n'y a vraiment que les plages de Maspalomas et Del Ingles qui ont du sable blond/Blanc ???

Et y-a-il bcp de choses à voir sur l'ile de Gran Canaria ?

Merci de tes réponses et des infos que tu pourras me donner...
9J 9janou3 ·
salut!!!

alor comme ca tu as abité 9 moi a las palmas???? ct coment??? formidabl aventur je supoz!!! je par lan prochain fer une ané erasmus la ba sur le campus de tarifa ....auré tu kelk info piston lien adress ou otr a me doné en ce ki concerne lé logement appart etc... C tu si la compagnie spanair é bien ??? Merci davance a tré vite janou!!!! 😏
9J 9janou3 ·
salut!!!

alor comme ca tu as abité 9 moi a las palmas???? ct coment??? formidabl aventur je supoz!!! je par lan prochain fer une ané erasmus la ba sur le campus de tarifa ....auré tu kelk info piston lien adress ou otr a me doné en ce ki concerne lé logement appart etc... C tu si la compagnie spanair é bien ??? Merci davance a tré vite janou!!!! 😏 ziflowerespagna@msn.com
TO Tomix ·
salut

je compte partir cet été aux canaries pour la 1ere fois!!! je voudrais savoir si tu connais de bonplans sympa cool, plages tranquilles pas trop encombrés de touristes, même naturistes, bars, restos pas chers où sortir etc... mille merci d'avance!!! sinon j'ai été les 2'années précédendantes à PAMA DE MALLORC si veux avoir des info, no soucis!!! a+ TOM
TO Tomix ·
salut Willoi

je pars cet été au canaries pour la 1ere fois!!!! et je voudrais savoir si tu connait des plages ou criques tranquiles (même naturistes) pas trop bondées de touristes!!! et autres endroits sympas à visiter, resto, bars, bons plans etc....

mille merci par avance a+ Tom
CA Cartman27 Regular ·
Salut,

Bah pour ma part, je suis allé deux fois au Grand Canarie à la Playa del Ingles et je dois dire que j'ai passé des vacances trop cool... Enfin des fête car nous n'avons pas vu le soleil durant tout notre séjour... On se couchait au petit matin et nous dormions jusqu'au soir...

Bref, pour les personnes qui ont envie de faire vraiment la fête, c'est vraiment le bon coin !!! C'est l'orgie, certes, mais c'est pour ça que c'est bien non 😎
LU Lutzy Regular ·
Bonjour

J'ai visité l'ile de la Grande Canarie au mois d'aout 2006. C'était super. Il a fait beau pendant tout le séjour. Nous avons séjourné à Sin Augustin et nous avons loué une voiture. Les paysages sont changeants. On passe de l''oasis à la montagne Super beau voyage

A+
GA Gallia Veteran ·
ciel le temps passe vite, je crois que tu as fais une petite coquille car le mois d'aout 2006 n'a pas encore débuté sinon je suis allée aux canaries en 2004, en Aout, c'etait tres sympa surtout les randonnées c'est vrai que les canariens sont super sympas je crois qu'il y fait toujours autour de 25 degres enfin c'est ce que l'on m'a dit sur place

gallia
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
KT Ktnf Veteran ·
salut Willoi

je pars cet été au canaries pour la 1ere fois!!!! et je voudrais savoir si tu connait des plages ou criques tranquiles (même naturistes) pas trop bondées de touristes!!! et autres endroits sympas à visiter, resto, bars, bons plans etc....

mille merci par avance a+ Tom
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
LA Laurakrz Regular ·
bonjour je recherche des infos logement sur puerto de mogan et randonnées en famille , avec 2 enfants, pour fevrier mais je peine à trouver , pouvez vous m'aider ? MERCI LAURA
laurakrz
CA Cacatoesvert ·
Bonjour, je vis aux canaries où je fais mes etudes, vous pouvez visiter mon blog et regarder les articles de la catégorie "Gran Canaria" : http://lesvoyagesdolympe.wordpress.com/

Vous pouvez me poser des questions directement sur le blog ou ici même en MP. ;)
LA Laurakrz Regular ·
merci...nous sommes partis l'hiver dernier en famille, il faisait beau en février. lnotre prochain voyage : vancouver, mais je pense renouveler les canaries en hiver, on a déjà fait ténerif, connaissait vous les autres iles? bonnes vacances (et études) Laura
laurakrz
CA Cacatoesvert ·
Bonjour, La seule autre île que je connaisse c'est fuerteventura, pour y avoir camper 3 jours en plein été, je dois dire que c'est sans doute la plus belle île côté plage ( tous les canariens le disent), les plages de Fuerteventura sont superbes, par contre à part ça l'activité touristique y est vite limitée, Fuerteventura, à part les côtes, c'est beaucoup de sable, et de chèvres (!) mais j'ai adoré cette île ! Il y fait tres froid la nuit, avec beaucoup de vent ! :) La Palma est une ìle que je ne connais pas mais je sais par des amies qui viennent de la bas que cette île est assez pluvieuse mias tres jolie aussi, et tres verte, surtout bien pour la randonnée et le camping; quand à Lanzarote, je pense que comme GC et Fuerteventura, c'est une île tres agréable pour le tourisme : plage, randonnée, jolies aussi avec ses volcans, avec de superbes criques aussi.

http://lesvoyagesdolympe.wordpress.com/2011/07/06/arrivee-a-santa-lucia-ou-plutot-depart-a-fuerteventura/

Similar discussions

You might also like