Îles Canaries: à quelle heure se couche le soleil en été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

tout est dans le titre : on se demandait jusqu'à quelle heure il faisait jour en juillet aux Canaries ?? Et le matin, à quelle heure fait-il jour ?

Merci d'avance.
CA Capella Regular ·
tout est ds la longitude des Canaries : environ 15° W , alors que Lisboa est à 9° W : cela doit correspondre à 1/2 h de décalage ; au Portugal , le soleil se couche vers 8h30 -heure locale qui est celle de Paris moins 1h , donc le soleil se coucherait vers 22 h et semblable pr le matin mais je n'ai pas vu le lever qd j'étais au portugal ! aux touristes de ns le confirmer ( ou de l'infirmer ) ; la géographie nous dit aussi que le crépuscule est plus court qu' à Paris ; j'attends aussi les témoignages ; bon voyage
TO Toulon83 Regular ·
bonjour

ayant sejournè a fuerteventura si mes souvenirs sont encore bons pour juillet

lever du soleil vers 7h

coucher vers 21h/21h30

bon sejour a vous
KT Ktnf Veteran ·
Et bien on t a tout dit, le soleil se leve vers 7h et se couche vers 21h30 :) Sur quelle ile allez vous ? Cdt K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
OL Olivetjulia ·
Merci pour vos réponse !

Pour répondre à ta question, nous arrivons à Ténérife (aéroport du sud) jeudi prochain.

A+, Olivier
OL Olivetjulia ·
Bonjour,

Je me permets une petite entorse en te posant une question qui n'est pas directement en lien avec mon intitulé. Peut-être pourras-tu nous éclairer ? Nous arrivons à Ténérife (aéroport du sud) jeudi à 1h50 du matin. Existe-t-il une possibilité pour aller directement au camping le plus proche (nous avons réservé un emplacement) avec le bus ou un taxi ? En effet, nous voyageons avec nos vélos, et nous souhaitons pouvoir les débaler tranquillement le lendemain matin. Merci d'avance.

Olivier

Similar discussions

You might also like