Îles Canaries: sorties et soirées de fête
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OX
Bonsoir à tous, j'ai prévu de partir aux Iles Canaries faire du kitesurf cet été. Seulement, je n'ai rien trouvé sur la vie la nuit là-bas. On serait un groupe de 4-5 potes de 20 ans environ. On serait situé à Corralejo, sur l'île de Fuerteventura. La question est: est-ce qu'il y a moyen de sortir, de s'éclater, de faire la fête, de faire des rencontres??? Y a-t-il des bars, des boîtes incontournables? Est-ce que si on sort, on sera les seuls de cet âge ou pas??..que de questions... qui nous seront utiles...

Merci d'avance pour vos réponses; elles nous seront du plus grand intérêt Bonne soirée.
CA Carolya ·
CC ! Ce message a été posté il y a quelques années. Comment s'est passé votre voyage ?
DJ Djmarc666 ·
Des nouvelles depuis?
CA Carolya ·
Bonjour à tous, De mon coté mon voyage a Corralejo s'est très bien déroulé. Nous somme partis à 7 (jeunes entre 19 & 23 ans). Il y a bien au centre ville un endroit pour faire la fiesta toute la nuit (au bord de la plage, zone avec plusieurs bars). Au programme : Plongée, visite de quelques plages aux alentours, shopping ! Des vacances superbes !
DJ Djmarc666 ·
Bonjours, Nous sommes 3 jeunes dans la vingtaine est ce que l'action était plus la fin de semaine d'été ou en avait t'il aussi dans des périodes mortes comme en ce moment car nous on quitte la semaine prochaine!! Et pour le surf e avait t'il ou vous étiez?

Similar discussions

You might also like