Îles Canaries: visite des îles sans voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir à tous!

Parmi nos destinations de voyages souhaitées pour le mois de septembre 2008, nous étudions la possibilité de nous rendre aux îles Canaries. Pensez-vous qu'il soit facile de voyager et de découvrir certaines de ces îles sans voiture, en utilisant uniquement les transports en communs? (Ténérife ou Lanzarote seraient pour l'instant nos destinations privilégiées).

Merci pour vos réponses! :-)

Sam & Flo
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

Pour Tenerife pas de soucis, il y a un grand reseau de bus titsa... et pas mal d'excursions organisees :)

Si tu as des questions n'hesite pas
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
LI Licorne77 ·
Merci! Finalement notre choix se portera sur Madère pour cette année (mais le choix fut très difficile, notamment après avoir vu un superbe DVD sur les Canaries!)

Merci beaucoup!
BL Bluelagoon91 ·
Salut! alors moi c'est un peu différent, je compte aller a puerto de la cruz cet été en aout, en séjour linguistique, je viens de regarder le blog que tua s fais sur tenerife ça ma beaucoup appris, mais jai quelques questions.....est ce que c'est uen ville ou on s'ennuit ou ils y a beaucoup de choses la nuit à faire? et pour les plages, y a que jardin beach, et une il me semble que tu citais ou l'on peut se baigner? ou alors y a une grand plage que je n'ai pas encore découverte?

biz

Bonjour,

Pour Tenerife pas de soucis, il y a un grand reseau de bus titsa... et pas mal d'excursions organisees :)

KT Ktnf Veteran ·
Desolee je ne suis pas vraiment oiseau de nuit... mais a mon avis il y a moyen de sortir et puis santa cruz la capitale n'est pas bien loin Sinon pas de souci plein de plages dans le nord de l'ile :) En revanche je connais evidemment moins bien que le sud dans lequel je reside Bon we K

Salut! alors moi c'est un peu différent, je compte aller a puerto de la cruz cet été en aout, en séjour linguistique, je viens de regarder le blog que tua s fais sur tenerife ça ma beaucoup appris, mais jai quelques questions.....est ce que c'est uen ville ou on s'ennuit ou ils y a beaucoup de choses la nuit à faire? et pour les plages, y a que jardin beach, et une il me semble que tu citais ou l'on peut se baigner? ou alors y a une grand plage que je n'ai pas encore découverte?

biz

Bonjour,

Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like