Où loger à Ténérife début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour Forum,

Bruxellois comme (comme le pseudo peut vous laisser deviner) j'ai envie d'un peu de chaleur... Aussi j'ai pris un billet d'avion pour Ténérife pour le 31 décembre afin de passer une semaine à des températures plus agréables que celles que nous connaissons depuis plus d'un mois ici et où tous les record ont été battus !

Bref, vendredi prochain je me retrouve dans un pays inconnu et j'ai donc besoin de vous, cher forum. En effet, je parts avec mon épouse et notre fille de 13 ans. J'ai également loué une petite auto, histoire d'être mobile, mais je n'ai aucune idée de ce que je vais trouver, ni de l'endroit où nous allons loger. Et quand je consulte les sites booking.com ... pas mon genre !

Aussi, je m'en remets à vous pour savoir où loger tout en sachant que nous préférons le contact avec les gens du pays, aimant faire partager leur terroir..., la randonnée faisant également partie de nos activités favorites... on est assez nature quoi.

Nous ne sommes également pas fermés à l'idée de réaliser un voyage "itinérant" selon les conseils que vous pourriez nous donner.

En vous remerciant d'avance de vos bons conseils, je vous souhaite d'agréables fête de Noël.
IS Isab72 ·
bonsoir,

Je reviens de Ténérife où ns avons passés un Noël surle soleil. Génial... mais attention il faut mieux être coté Ouest Puerto Santiago que coté Puerto de la Cruz pour les températures. Bon Voyage............................😉

Similar discussions

You might also like