Meilleurs tarifs sur les Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Quel cie. aerienne a les meilleurs tarifs en Europe sur les Canaries?
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PA PaxEtxe Regular ·
Le meilleur moyen d'aller aux Canaries est de partir avec une compagnie espagnole style Spanair ou Air europa. le problème est qu'il faut partir d'un aéroport espagnol. Tout dépend où vous vivez. Pour ma part je prends l'avion à Bilbao (1h30 de route).
KT Ktnf Veteran ·
bonjour pour tenerife, les meilleurs tarifs, je les trouve generalement sur govoyages ou jet tours qui effcetivemment travaillent avec air europa ... l'aller retour peut revenir a 220 euros ... mais bon, il faut evidemment tomber sur les bonnes dates. sinon, le rpix de l'aller retour tourne plutot autour de 3 voire 400 euros. K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
CR Croket Regular ·
salut je viens de prendre mon billet d'avion pour tenerife 99 eur aller retour avec taxe au depart de barcelone pour les fetes de fin d'années avec air madrid c'est la compagnies la moins chere
travel, just to do it
KT Ktnf Veteran ·
salut je viens de prendre mon billet d'avion pour tenerife 99 eur aller retour avec taxe au depart de barcelone pour les fetes de fin d'années avec air madrid c'est la compagnies la moins chere

Merci pour l'info K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
CH Chrissie Regular ·
Trés intéressant comme tarif, mais sur quel site vas-tu ??

Et si on habite la province (Nice pour moi), quelqu'un connaît-il des sites intéressants pour les meilleurs tarifs. Pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé est avec Opodo à 412 € AR le Nice-Fuerteventura.

Merci pour vos infos ! URGENT !!!
CH Chrissie Regular ·
Bonjour !

Effectivement, je viens de voir Spanair :le Madrid-Fue'rteventura est à 133 € TTC ! super mais mon Nice-Madrid doit se faire par Iberia et comme entre les 2 companies, il n'y a pas de connexion, si le premier avion est en retard de plus de 2 ou 3h (j'ai 4h d'escale à Madrid), je rate le 2ème et aucun remboursement possible.

Donc, j'hésite.......................................

Qui peut me donner un conseil ou un avis : ya-til vraiment un gros risque pour que le 1er avion ait plus de 3h de retard ? J'ai entendu dire qu'Iberia avait souvent du retard... Et Spanair ??

Merci de vos réponses. URGENT !!!
CR Croket Regular ·
bonjour est ce que tu n'aurai pas une compagnie genre ryanair qui ferait nice barcelone ou madrid? pour partir ensuite sur les canaries avec air madrid, au pire regarde les trains couchettes ou les gares routiéres
travel, just to do it
VA Vass06 ·
Bonsoir,

Il n'existe pas de compagnie low cost entre Nice et madrid en direct. Pour trouver les meilleurs tarifs, tu peux chercher sur les sites de chaque compagnie low cost lesquels sont répertoriés dans le site www.flylc.com. Tu choisis ta ville de départ et tu vois les compagnies qui desservent telle ou telle ville. Mais le tarif le + intéressant en avion pour un Nice-Madrid doit rester un AF ou IBeria.
"Tout le monde pensait que c'était impossible. Un homme vint qui ne le savait pas et il le fit" - proverbe chinois
CH Chrissie Regular ·
Bonjour !

Merci pour ta réponse. En effet, à part Iberia, dur-dur de trouver autre chose.

Donc, je ferai Nice-Madrid avec IBeria et Madrid-Fuerteventura avec Spanair ( bcp moins cher) mais comme il y a un risque si le premier avion est en retard de plus de 3h (car j'ai 4h de battement), je rate la correspondance.

Est-ce que tu as souvent pris des avions vers madrid ?? Et sais-tu si en Mars, il y a souvent du mauvais temps à madrid ? car les retards sont souvent dû au mauvais temps dans la ville de départ ou d'arrivée......

Entre parenthèses, j'habite aussi à Levens (20 kms de Nice pour' ceux qui ne connaissent pas...)...........

Merci de vos réponses, à tous ceux qui pourront me donner leur avis....
VA Vass06 ·
Boulala,

Une levensoise qui va passer un séjour à Fuerteventura, je ne savais même pas que ça existait😏
"Tout le monde pensait que c'était impossible. Un homme vint qui ne le savait pas et il le fit" - proverbe chinois

Similar discussions

You might also like