Par où passer pour se rendre aux îles Canaries?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
D4
Bonjour, je pars à noël pour un voyage de plusieurs mois, je vais d'abord au maroc, puis sénégal, mali, burkina. sur mon trajet j'aimerais bien passer aux iles canaries. mais comment et d'où y va-t-on? On ne peut y aller que de l'europe en avion? (paris, madrid) n'y a-t-il pas moyen d'y aller depuis le maroc? en bateau? il faut compter combien pour y aller? où est-ce qu'on arrive en fonction du mode de transport? dans l'idéal j'aimerais aller à la Gomera, il me faut sûrement prendre un bateau...d'où? combien? après niveau logement, il y a des hotels mais très chers, et des maisons rurales mais pas données non plus pour moi étant tout seul...(d'ailleurs si des personnes sont intéressées pour partager un logement là-bas n'hésitez pas à me contacter! je compte y aller entre janvier et mars, ça vous laisse du choix!) quelqu'un a-t-il des bons plans? Merci.
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour que de questions ! Alors je m y colle

n'y a-t-il pas moyen d'y aller depuis le maroc? en bateau? il faut compter combien pour y aller? Alors la je seche je ne sais pas vraiment des lignes sont regulierement ouvertes puis fermees aussi vite... desolee

dans l'idéal j'aimerais aller à la Gomera, il me faut sûrement prendre un bateau...d'où? combien? La tu prends un bateau depuis tenerife, a los cristianos exactement, les compagnies sont ARMAS et FRED OLSEN, ca coute entre 50 et 70 euro l aller retour, plus d info sur la page des transports a tenerife

après niveau logement, il y a des hotels mais très chers, et des maisons rurales mais pas données non plus pour moi étant tout seul... Je te conseille de regarder cette page avec une possibilite de logement chez l habitant tenerife autrement, il y a aussi de nombreuses pensions pour moins de 20 euros la nuit. Si tu veux je peux te filer des adresses, cela depend d ou tu veux aller sur l ile

Si tu as des questions n hesite pas

A bientot et bon voyage

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
D4 D4v1d ·
Merci, je te demanderais plus d'infos si je me décides à y aller parce que pour l'instant ça a l'air chaud...pas envie de remonter en espagne pour prendre l'avion aller/retour...ça va flinguer mon budget...enfin je crois...ça coute combien? et il faut le prendre d'où? je sais toujours pas... mais si j'ai du bol et que je trouve un ferry au maroc, la c'est peut-être plus cool... après je sais pas du tout où est-ce que j'irais...donc donne moi quelques adresses vers la ville d'arrivée à gomera, et après je pensais aller me faire des randos pour découvrir les plus beaux endroits du coin...je pensais me renseigner là-bas...

Similar discussions

You might also like