Randonnées à Lanzarote (Îles Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
BONJOUR, AYANT PROGRAMME UNE SEMAINE A LANZAROTE EN AVRIL, JE SUIS A LA RECHERCHE D' INFORMATIONS SUR LES RANDONNEES PEDESTRES A FAIRE. EST CE QUE QUELQU' UN POURRAIT ME DIRE OU TROUVER CES INFOS OU ME FAIRE PART DE SA PROPRE EXPERIENCE ? MERCI PAR AVANCE
JO Jocelyne51 Regular ·
Bonjour,

J'envisage aussi d'aller à Ténérife, lanzarote ou Fuerteventura. Ce sera toute la famille (dont 3 enfants de 4, 8 et 10 ans). Je crois qu'on peut faire des randonnées pédestres à Lanzarote. Savez-vous où je peux me procurer les guides de randonnées pédestres ? (si possible de ces 3 îles ).

Un grand merci par avance.
abc
FA Fabmatis ·
Bonjour, Nous avons passé 1 semaine à Pâques (2 adultes + 3 enfants 8 10 15) à Lanzarote que nous avons adoré avec ses paysages de chaos. Pour les autres îles connais pas ! Je n'avais pas réussi à trouver de cartes de randonnées avant notre départ et une fois sur place on se rend compte qu'il est impossible de marcher sur les immenses étendues de lave. Cependant nous avons toujours trouvé de longues voire très longues ballades à faire, surtout le long de la côte. C'est une île extrement dépaysante avec de superbes paysages. Si vous avez besoin d'un renseignement n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre ! Cordialement Fabienne
JO Jocelyne51 Regular ·
Merci pour ces précisions.

Si jamais ce projet se réalise (prévu pour décembre), je vous recontacterai probablement, notamment pour ce qui est du logement et de l'avion.

Bonne journée et merci.
abc
MJ Mjp Veteran ·
Il y a de nombreuses randonnées possibles à Lanzarote que ce soit sur les volcans ou en bord de mer: il est préférable d'avoir un véhicule pour se rendre aux points de départs qui sont parfois à distance des villages C'est très agréable car il y a peu de randonneurs et le climat généralement beau et venté, donc pas trop chaud. Vous trouverez des photos sur mon site ci-dessous
photos de voyages et de randonnées: http://mjpgouret.free.fr itinérances: http://tinetpedro.blogspot.fr/
JO Jocelyne51 Regular ·
Merci, avec du retard (j'étais dans le Cantal) pour ces informations.
abc

Similar discussions

You might also like