Relier le Maroc aux îles Canaries: quel(s) transport(s)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Nous aimerions partir en voyage au Maroc puis aux Iles Canaries mais je ne parviens pas à trouver d'informations fiables au sujet d'éventuels transports permettant la liaison.

Existe t-il un ferry reliant le Maroc aux iles Canaries? Ou bien une compagnie aérienne n'ayant pas des tarifs exorbitants?

Merci par avance pour votre aide.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour le ferry, apparemment non, voir http://voyageforum.com/v.f?post=4129387;search_string=laayoune;
Mathilde
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, http://www.ferrylines.com/...arture/Las%20Palmas/ Llayoune, las Palmas , en théorie un ferry par semaine, le dimanche

Ibéria a des vols entre Casa et las palmas, avec escale Madrid !!!!
CR Crismich ·
Pour le ferry il faut partir de Cadiz en espagne. Sinon trouver un cargo à Agadir ou voyager avec les boat poeple
RA Raoulx Globetrotter ·
Merci de t'etre inscrit exprés pour ce joli message , un peu à l'ouest.
CR Crismich ·
🏴‍☠️Effectivement il y a maintenant un ferry. Mais Laayoune est vraiment très bas. Faut voir le prix.
LE Lemdeina ·
je suis interessée par le ferry Layoun-Canaries en remontant de Mauritanie, est il toujours d'actualité? je pense faire ça mi- mars 2012
PA Patophile ·
🏴‍☠️Effectivement il y a maintenant un ferry. Mais Laayoune est vraiment très bas. Faut voir le prix.

bonjour

je suis à la recherche d'infos pour le ferry de laayoune aux iles canaries. y a t il un site?

merci de votre réponse cdt
PA Patophile ·
bonjour

je suis à la recherche d'infos sur un éventuel ferry reliant Dakhla aux canaries ou de Laayoune canaries.

Merci pour vos réponses.

cdt
DO Domina Regular ·
Je ne crois pas qu'il y en ait. Cela a existé à Tarfaya mais le bateau s'est échoué il y a plusieurs années Il y a une liaison aérienne .
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je n'ai pas trouvé d'infos fiables sur les ferries qui pourraient rejoindre les Canaries depuis Laâyoune , je pense qu'il n'y en a pas , il y aurait eu plusieurs projets qui n'auraient pas aboutis .

Si quelqu'un a des infos récentes je suis preneuse .

Merci,

Hannah
Que se vuelva la tortilla
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Et non!effectivement, il n'y a plus de ferrie pour joindre les canaries, depuis que celui qui joignait Tarfaya a Lanzarotte a coulé!

Il y a des avions partant de Laayoune!

J'ai entendu parler par des hauts fonctionnaires, qu'il y aurait un projet de ferry partant d'Ifni, pour 2015, mais ce n'est pas officiel.

Cela dit, ça ne m'étonnerait pas, car il y a des travaux énormes au port d'Ifni, et cette ville(anciennement éspagnole,1969)est délaissée🙁 Mais, depuis 3 ans, elle est passée province😉 Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Salut Patrick,

C'est bien ce que je pensais , dommage, mais 2015 est loin et quand je passerais à Sidi Ifni en Février j'irais voir si les travaux du port continuent 😎😎😎 .

Bonne journée ,

Hannah
PE Petittailla Veteran ·
Passe me faire un coucou a Aglou, si tu viens a Ifni!
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Merci,

J'y penserais , je ne suis toujours pas décidée entre Oasis du Sud et reprendre mon chemin vers Dakhla, mais de toute façon c'est sur mon chemin ...Aglou j'aime bien c'est tranquille . Chut, faut pas en parler ici , ils y viendraient tous ...😎
A Patrick

Je viens de trouver un entrefilet dans les échos (Novembre 2013) sur une liaison maritime nouvelle entre Tarfaya et les Canaries, y aurait il un petit espoir de pouvoir relier les Canaries ? Pourrais tu te renseigner ?

Merci d'avance,

Hannah
PE Petittailla Veteran ·
Ok, je vais essayer de me renseigner! Que veux-tu dire"je vais continuer ma route sur Dakkla"?
Je veux juste dire que je continue mon projet number one , aller jusqu'à Dakhla en Février 😎 , merci si tu peux avoir plus de renseignements .

Hannah

Similar discussions

You might also like