Températures d'été aux Îles Canaries?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis sur les îles canaries ! Quelles sont les températures en juillet/août/septembre ? Les plages sont belles ? Bref, tout ce que vous pourrez me dire sur cet endroit me sera très utile pour me décider où partir ! Merci d'avance.🙂
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour

Houla qu'elle est vaste ta question Les canaries se sont 7 iles, chacune avec ses specificités, son climat, son relief ... Pas évident de te repondre comme cela, si tu retrecies ton scope en nous disant ce que tu recherches, c'est avec plaisir qu'on te repondra

Je peux te renseigner sur tenerife ou je reside, je te conseille d'abord de visiter mon blog pour defricher le terrain A la periode de l'année que tu cites, dans le sud de l'ile, il fait 25 dans l'air et 24 dans l'eau, aevc un grand soleil (voire climat de tenerife)

A bientot et si tu as des questions n'hesite pas
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
BE Beachlife Regular ·
je rejoins la discussion pour te poser la même question pour Fuerteventura d'ici 10 jours !!! as tu la réponse à ma question sur le snorkeling ?

Merci
"trop souvent...j'entendais des hommes se vanter du nombre de kilométres qu'ils avaient parcouru en un jour, mais rarement de ce qu'ils avaient vu". Louis Lamour
KT Ktnf Veteran ·
Argh, désolée, j'habite a tenerife et ne peut pas vraiment te renseigner sur l'ile de fuerteventura, j'espere que quelqu'un saura prendre le relai ... A bientot K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like