Températures aux îles Canaries début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour j aimerai partir a lanzarote ou fuertaventura du 5 au 12 janvier pouvez vous me dire si il fait encore "chaud" a cette periode et si on pourra se baigner en piscine ? il parait qu il y a beaucoup de vent qu en pensez vous ?? laquelle des deux destinations serait la mieux pour vous ? j attend vos reponses avec impatience...d avance merci et bien le bonjour de belgique .😉
LO Lowcostfan Globetrotter ·
En Janvier il fait 20 25 degrés en journée, la mer est quand meme froide 18 19 degrés à cette période, piscine idem sauf si elles sont chauffées (c'est souvent le cas dans les hotels clubs )

Moi je choisirais plutot Lanzarote qui est charmante , animée et variée alors que Fuerteventura est desertique , par contre les plus belles plages des Canaries sont à Fuerteventura, c'est son atout !
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
CR Cricritof ·
bonjour, merci beaucoup pour votre reponse et votre conseil nous avons reservé a lanzarote du 5 au 12 janvier on vous dira nos impressions... encore merci 😉
OL Olbapj ·
Hello !

je remonte ce vieux message, car on songe partir à lanzarote pour le nouvel an! finalement avez vous eu du beau temps? des températures douces? des coups de soleil ;) ? merci d'avance pour vos impressions! Johann
CL Claudia92 ·
bonjour cricritof finalement je ne suis pas allée aux canaries mais en andalousie mais nous consultions tous les jours la météo et si nous avions 16 ° a malaga il faisait facilement entre 20 voire 24 ° aux canaries ne vous inquiétez donc pas il fera chaud même à cette époque cordialement claudia92
AM Ambitieu ·
bjour avez vous ete a Lanzarote et pouvez vous me dire la meteo et que doit on prendre comme vetement merci
AM Ambitieu ·
bonjour avez vous ete aux canaries et pouvez vous me dire la mateo et style de vetement a prendre pour janvier merci
OL Olbapj ·
Bonjour, finalement on a été en février a gran canaria. Et on a eu entre 20 et 25c c'était très bien! Donc bermuda tshirt pour la journée, un gilet pour les soirées plus fraîches.
AM Ambitieu ·
bonsoir merci de votre reponse

Similar discussions

You might also like