Températures et vent à Ténérife en septembre? (Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
nous partons à l'hotel barcelo santiago début septembre pour deux semaines avec deux petits bouts (4 et 2 ans).

Comment est le temps? L'eau?

Merci bcp pour votre aide.
KT Ktnf Veteran ·
Oh il est superbe cet hotel, refait a neuf il y a trois ans Une superbe vue sur les falaises de Los Gigantes !

Concernant la meteo, pas de souci a priori, en septembre c est la fin de l ete, vous pourrez profiter du soleil et de la mer sans aucun doute

Si vous avez des questions ne pas hesiter

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
TO Toutounnne ·
bonjour et merci de votre réponse.

Nous y allons en voyage de noces avec deux enfants. Est ce que le village où se situe l'hotel est agréable, accessible en poussette?

J'entends souvent que si on a la possibilité de ne pas prendre une chambre de coté rue, c'est mieux parce qu il y a énormément de bruits ...

Et j'ai vu aussi sur une photo du site de barcelo que la plage est accessible par des escaliers? il y a t il d'autre moyen pour y arriver? Est ce bien une plage de sable?

J'espère qu'il fera quand même bien chaud, parce qu'ici en belgique, pas souvent de soleil ...

encore merci de vos conseils.

Et si vous avez d'autre chose à dire, n'hésitez pas ;)
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour

Alors tres sincerement le village (si on peut appeler cela comme ca) autour de l hotel n'est franchement pas interessant ce ne sont que des hotels et residences de vacances avec des epiceries et quelques bars

Effectivement il y a a un avec beaucoup de musique la nuit qui est juste en face de l hotel ! Vous avez donc tout a fait raison mieux vaut demander vue sur la mer (la gomera, ou les falaises de los gigantes) que sur la rue et ce bar !

Pour l acces a la plage je ne sais pas trop, j etais alle a une petite plage plus loin de l hotel, vace une picine naturelle amenagee, mais il fallait marcher un peu

Voila...

Courage pour la pluie ;)

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
BI Bikub ·
Bonjour, il fait toujours entre 18 et 25 degré en moyenne la bas. Au mois de novembre il fait plutot dans les 22 degré. c'est le moment idéal pour y aller. Attention au vent quand mime.
Le voyage te le bien être. Climat et temperature pour tout vos destination : http://www.bikub.com

Similar discussions

You might also like