Vida de Sol... à Ténérife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KT
Bonjour ...

Ceux qui se balladent dans la salle sur les Canaries doivent commencer à le connaitre ... Pour les autres, je le présente.

En fait ca fait deux ans que je suis installée à Ténérife et que je réponds à de nombreuses questions sur ce forum mais aussi aux amis venant me rendre visite. Petit à petit, au fur et a mesure de mes decouvertes, j'ai commencé à rédiger un petit document ... puis je me suis dit que ce serait aussi sympa et vivant sur un blog avec des z'images : Vida de Sol est né !

Voila qui est fait, depuis trois mois je l'enrichis regulierement ... l'objectif est de partager les beautés de l'ile et quelques conseils pour preparer des vacances, voire une installation 🙂

J'espere que vous prendrez plaisir à vous y promener ... et que cela vous donnera envie de venir sur les iles Canaries.

Je suis évidemment preneuse de toutes suggestions / commentaires

Merci à tous

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
RA Raineri ·
bonjour je suis pensionné et vaudrai vivre a tenerife, pouriez vous me donné une idée de prix d appart 2 chambre je part le 26de se mois pour me rendre compte, et j espere que cela sera dans mon budjet merci
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour Raineri, Peux tu preciser ta question ? Dans quel coin de tenerife souhaites tu louer ton appart ? Et pour combien de temps ? Ceci peux influencer la reponse :) Bon WE
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
RA Raineri ·
combien de temp pour commencer 1an, pour essai je cherche donc un logement a l annee merci pour la reponse aussi rapide, je part le 26 a tenerife hotel iberostar bogaiville
KT Ktnf Veteran ·
Reponse sur l'autre fil de discussion ... :)
GA Galiani ·
bonjour, j'aimerai faire le premier pas de quitter la france car ce systeme ne me convient je suis créateur de chaussure haute gamme homme toute faite main et patiner main et ma question c'est est ce que il y a un marché pour la chaussure raffinée ou non s'est pour celà je cherche des infos, mon but si je venais vivre à ténérife sa serai d'ouvrir une boutique homme et est ce que il y a des locaux de libre et combien le loyer merci de ta réponse et félicitaion pour to blog Rafik merci

Similar discussions

You might also like