Cancun, Playa del Carmen ou Tulum en février ou avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, comme indiqué dans le titre nous souhaiterions partir deux semaines : -soit Cancun soit Playa del Carmen ou alors Tulum? -soit du 24 février au 8 mars 2020 ou du 18 Avril au 1er mai 2020? C'est moins cher en Avril mais niveau climat c'est quoi le mieux? Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans, pourriez vous nous conseiller aussi sur les excursions à faire (les incontournables)? Tous vos conseils seront les bienvenus. Par avance merci à la communauté.
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour, comme indiqué dans le titre nous souhaiterions partir deux semaines : -soit Cancun soit Playa del Carmen ou alors Tulum? -soit du 24 février au 8 mars 2020 ou du 18 Avril au 1er mai 2020? C'est moins cher en Avril mais niveau climat c'est quoi le mieux? Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans, pourriez vous nous conseiller aussi sur les excursions à faire (les incontournables)? Tous vos conseils seront les bienvenus. Par avance merci à la communauté.

Je pense que si vous voulez partir en club, les sites sont équivalents... tout dépend de l'hôtel. Pour les dates, le plus tôt est le mieux.

A faire : Tulum, Coba, Chitzen Itza, Valladolid, les Cénotes...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, un resort que j'ai adoré est le Akumal Bay beach and Wellness 122 chambres tous vue mer. Vraiment très bien qualité-prix et que dire du service et la nourriture, cet hôtel est vraiment un coup de cœur. Plongée en apnée tous les matin au levé du soleil devant le resort et wow, tortues géante, raies, calmars, pieuvres, poissons multiples etc.….. J'ai fait beaucoup de resort à la Riviera Maya et celui la est incroyable 😎
DOMSUD

Similar discussions

You might also like