Cancun ou Riviera Maya?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour a vous tous!! Je pars en voyage autour du 12 avril avec mon conjoint et notre fille de 16 ans...nous avons beaucoup voyagé dans le sud mais toujours a cuba ou en RD mais jamais au Mexique, ce aue nous voulons faire cette année. Par contre, nous ne sa ons pas où aller entre Riviera Maya et Cancun. Ce qui nous attire a Cancun est que les hotels sont collés sur le bord de la mer (un peu comme a Myrtle beach, nous y allons l'été) mais je crois que les vagues sont plus fortes. Nous avons regardé le Paradisius Cancun, qui est cher mais on va voir si le prix descend. Aussi le Iberostar nous interesse. Mon chum aimerait aussi Riviera maya pour le co texted e resort où on peut se promener le soir, mais quie st plus éloigné de la plage. Pour cete droit nous regardons pour le Barcelo maya colonial. Nos critères de priorités sont la plage, la mer et la nourriture. Par mer, on demande pas de roches si possible, et biensûr pas une mer calme comme Cuba mais pas de vagues meurtrières. On plus 😉 et. Ous aimons marcher longtemps sur la plage...avez vous des suggestions a me faire? Pour le prix, nous sommes capabled e mettre jusqu'a environ 1800$ par personne, et peut etre un peu dsvantage si un gros coup de coeur❤️❤️ Un grand merci de nous éclairer!! Pas facile de trouver pour un endroit où nous sommes jamais allés....
doudoune
JA Jackdps Globetrotter ·
Ne cherchez plus. Playa del Carmen au Mexique rencontrera sûrement vos attentes. Très belles plages, prix raisonnables, restaurants et village animé accessible à pied Notre place:: Xaman-Ha. Voir sur YouTube
La vie est trop belle pour être petite.
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, je vous conseille la Riviera en premier mais pas le Barcelo Colonial, ce resort est très beau, les restos sont très bon, tout était ok sauf qu'il y a beaucoups de roches lorsqu'on entre dans l'eau. Un resort qui a un bon rapport qualité-prix que j'ai fait 2 fois, Iberostar Paraiso beach que j'ai bien aimer.
DOMSUD
DO Doudoune2 Regular ·
Bonjour à vous, je vous conseille la Riviera en premier mais pas le Barcelo Colonial, ce resort est très beau, les restos sont très bon, tout était ok sauf qu'il y a beaucoups de roches lorsqu'on entre dans l'eau. Un resort qui a un bon rapport qualité-prix que j'ai fait 2 fois, Iberostar Paraiso beach que j'ai bien aimer.

Merci beaucoup pour votre avis! Pour le Colonial, est ce que les roches sont seulement au bord en entrant ou bien ca se poursuit plus loin? Beaucoup disent qu'on a qu'à se tasser un peu face au beach, je crois, pour avoir moins de roches...mais ne connaissant pas le coin, c'est plus difficile ã visualiser....nous allons regarder les prix pour celui que vs recommandez...merci encore!
doudoune
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Doudoune2 Entièrement de l'avis de Domsud , Le Iberostar Paraiso Beach , Maya ou Lindo ....Le Barcelo Maya Colonial et également le Grand Palladium Kantenah Tous excellents
CE Celinefreedo Regular ·

Oui, le Barcelo Colonial, est très bien !

Cependant, je me demande si c'est vous qui aviez déjà décrit un autre Complexe de 3 hôtels , dans cette région où l'ont peut utiliser les plages des 3 hôtels, même pouvoir réserver dans leurs restaurants respectifs. Il me semble que ce complexe se situait vers Cancun, est-ce que cela vous dit quelques-choses?

Sinon, peut-être que quelques autres voyageurs pourraient me renseigner à ce sujet!

Merci à l'avance pour vos informations!
Qui veut aller loin ménage sa monture (Racine)

You might also like