Je recherche des précisions sur le canyon de colca, en fait on veut y passer 2/3 jours et je cherche à savoir si il est possible de faire: jour 1: Départ de Aréquipa et trajet jusqu'au canyon, acclimatation et nuit aux alentours de Chivay jour 2: Descente dans le canyon, visite et balade, nuit au fond du canyon jour 3: Remontée matinale et trajet retour MAIS en direction de Puno A votre avis est ce possible.
Ce n'est peut etre pas le parcours le mieux adapté donc si vous y etes allé et que vous avez fait autre chose, qu'il y a des impératifs, des trucs à ne pas rater, merci de me faire part de votre expérience.
En fait on s'est renseigné dans une agence à Aréquipa et il nous propose un trip de ce genre mais à 140$ on trouve ça un peu cher, d'ou l'envie de le faire seul ! ( on est 3 en fait ) Si vous connaissez des hotels, des itinéraires, des bouquins pouvant nous aider, je suis preneur.
Merci et à bientot








