Cap Cod en été (Massachusetts)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous

voila, je ne sais pas si quelques uns d'entre vous sont déjà allé a Cap Cod (Massachussets), mais ma copine et moi on a prévu d'y aller cet été pour se faire une semaine de vacances. Je vous explique: au début on voulait allé a Provincetown car on voulait pas un endroit trop ennuyeux mais apres avoir parcouru plusieurs forum, on a remarqué que Provincetown s'adressait surtout à la population gay et lesbien, et on a peur de se sentir un peu exclu, alors on a décidait séjourner ailleurs sur Cap Cod. Le truc c'est que il y a plein de chose sur Provincetown, et la ville en elle meme, décrite comme branchée, a l'air vraiment cool, mais on voulait trouver une autre ville pas trop ennuyeuse et assez branché où des jeunes de 20ans pourraient rencontrer d'autre jeunes de 20ans mais on connait rien du tout et on a rien trouvé sur internet..

voila, tout aide pour nous aider a choisir une ville sur Cap Cod avec vos témoignage sont largement les bienvenu!!!

Merci beaucoup!!
SO Sophie150919 ·
Bonsoir

Je connais bien Cap Cod car j'habite à 2h de là. C'est une péninsule plutôt tranquille et où beaucoup de Bostoniens (ceux qui ont les moyens) ont des maisons de vacances/familles. C'est donc surtout une destination très familiale où les endroits pour faire la fête sont quasi inexistants. La plupart des villes sont des villages où l'on mange tôt et où l'on se couche tôt.

Provincetown et dans une moindre mesure Hyannis sont à ma connaissance les seules villes où l'on peut trouver de l'activité nocturne. Et c'est vrai qu'à PTown les homosexuels sont sur représentés. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ça, il vaut mieux trouver un autre endroit pour faire la fête que le Cap ;-) et garder cette destination pour le repos. Vous pourrez trouver votre bonheur sur Boston ou NYC

Bon séjour
Préparer son voyage c'est déjà être en vacances
SA Sanassa ·
bonjour Sophie

merci beaucoup de votre réponse!!

en fait nous on veut pas du tour "faire la fete" on est cool on veut juste aller à la plage, faire des ballades en vélo et boire des verres en ville dans des pub cool

le truc c'est que nous on va a montreal et on avait trouvé Ptown assez proche en voiture pour aller passer quelques jours à la plage, mais du coup on se demande où des jeunes de notre age vont en general?

j'ai fais le tour des locations d'appartement sur le Cap mais le probleme c'est que j'ai l'impression que a par Ptown c'est la campagne!! lol d'autres infos ? merci bpc

You might also like