Cap Nord à vélo: agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
S1
Bonjour,

Je suis sportive et un peu voyageuse mais je débute en cyclo voyages. Cet été j'aimerai partir en cyclo rouler au CapNord et aussi découvrir les fjords... Je n'ai pas encore regarder la carte..le parcours..

Connaissez-vous une agence responsable qui puisse proposer un 'séjour'... Merci. Bon hiver. 🙂
KA Kangoo72 Veteran ·
Franchement, la Norvège étant un pays hyper sécurisé, surtout dans le nord, au trafique automobile réduit, avec possibilité de bivouac hyper facile ce serait vraiment dommage de passer par une agence pour voyager à vélo là-bas.

Organise toi déjà un petit trip autour de chez toi pour te rendre compte et prend toi en main. C'est mon conseil. 😉

Sinon, question bête: C'est quoi une agence responsable ?
http://velogitevalence.fr
S1 S1nfr1nc ·
Merci vélo gîte ! 😉

Je sais bien mais seule on ne partage rien en voyages ! malgré les belles rencontres... Trouver une pti agence pas une usine à voyages ...en petit groupe..mais là je rêve ! Je roule seule en journée, ça me dérange moins mais pas en mode cyclo camp.

😉
KA Kangoo72 Veteran ·
Pour rencontrer du monde il y aura Eurovelodrome en juillet prochain.

http://www.eurovelodrome.org/
http://velogitevalence.fr
S1 S1nfr1nc ·
Super, merci je regarde et note les dates. 😉

You might also like