Original post
Destination le cap nord cet été, avec un départ mi-juin en VELO SACOCHES
En partant de Paris, puis l'Allemagne le Danemark et la Norvège
Objectifs : sur Eurovélo ...
Je suis a l'écoute de vos conseils
D'avance merci
MM











