Pêche au "gros" au Cap-vert

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

Je pars au Cap-Vert fin Janvier et j'aimerais y faire un jour de pêche "au gros" en mer. De préférence sans passer par une agence, avec des pêcheurs locaux. Est ce possible ? Sinon connaissez vous des agences qui pratique ce type de pêche ?

Merci par avance.

Cyril
Le rugby, c'est le voyage en ovalie
PH Phalang85 Regular ·
Bonjour, Pour le pêche au gros l'île qui offre les meilleures possibilités est SAO VICENTE. Il y a une cie (direction Mr jeanne) équipée de deux bateaux dont un Bertram . Pour le prix il faut compter à peu près 1000 E/Jour. biggamecaboverde@gmail.com

Rien à attendre des pêcheurs locaux car à part les chalutiers, mauvais bateaux et selon la saison grosse houle et beaucoup de vent. Bonne année

You might also like