Cap Vert pour quelques jours au départ du Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je pars 3 semaines au Sénégal en octobre/novembre. J'aimerais en profiter pour passer 5/7 jours sur une île du Cap Vert. Est-ce que ça vaut le coup d'aller au Cap Vert juste pour quelques jours avec un budget moyen? Quelle île me conseillez-vous? Connaissez-vous des vols pas cher pour un AR de Dakar? Car j'ai déjà un peu cherché et le moins cher pour l'AR Dakar/Sal était à 450€, trop cher pour quelques jours. J'ai aussi trouvé un AR Dakar/Praia a 300€ mais il parait que Praia est moins sympa.

Merci!
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour,

Avec un budget moyen? non ça vaut pas le coup § En plus en trois semaines vous aurez certainement la chance de visiter des iles sénégalaises, à Dakar, en Casamance, et au Siné Saloum Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
OL Oliviarim Regular ·
bonjour,

Pour environ le même prix (voire peut-être 20/30 euros de plus), vous pouvez acheter un vol AR Dakar/Praia/un autre aéroport (Espargos de Sal, Mindelo de Sao Vicente, Sao Filipe de Fogo). C'est ce que je fais à chaque fois. L'île de Santiago est très agréable, si vous partez vers le nord (Assomada, Tarrafal), mais 5 ou 7 jours sont certainement trop. Je vous recommanderai plutôt, selon votre envie de voyage, de rejoindre soit l'île de San Antao à partir de Mindelo (en ferry) pour un treck (d'autant plus que c'est la meilleure saison), ou, pour une envie de plage/farniente, ou de kitesurf/windsurf/surf, les plages de Sal, notammant Santa Maria et Ponta Preta. Cordialement, olivia
olivia, JELOUA, Nouakchott Mauritanie

You might also like