Captain Nemo Guesthouse à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Quelqu'un connait l'hôtel captain nemo?
EM Emdiams ·
Personne ne connait?
JE Jego Regular ·
ben si dormie 1 nuit en 2012!
BA BaladeEnAsie Regular ·
Salut,

C'est une très bonne petite guesthouse pour ceux qui cherchent le calme !

Louis.
AL Alainherve Regular ·
Où se trouve cette guesthouse "Captain Nemo" à Koh Tao? Merci de votre réponse. Alain.
JE Jego Regular ·
bjr elle se trouve dans la rue central de gauche, et au milieu de la rue sur votre gauche egalement.perso je suis reste 1 nuit, car c etait un peu bruyant(voisin+scooter de la rue).
AL Alainherve Regular ·
Connaissez-vous une autre guesthouse à Koh Tao ? Quel est le tarif pratiqué pour cette guesthouse? Merci
RO Rotitou46 Regular ·
on etait à ko tao il y a quelques jours et on a dormi à droite de l'embarcadère dans une guesthouse qui ne fait pas restaurant ; ce sont des bungalows impéccables en montant sur une petite allée très ombragée ( ils n'ont que deux chambres sur la plage) un copain qui aimait la pêche en a pris une et nous, nous avons préféré prendre un peu de hauteur ; on a payé 400baths en marchandant mais cela vaut plus : tout pres, un peu avant, il y a un restaurant sur pilotis avec des fauteuils pour l'apéro où l'on mange bien à partir de 70baths ; la patronne est charmante , une jeune femme coquette. on a pu louer un scooter pour 150b dans notre guesthouse; on a passé un bon séjour et on a regrette pour k pha'nang
LO Louis1955 ·
Info d’actualite ( OCT 2015 ) a tous. Tout d'abord, la guest house se situe à proximité des embarcadères donc très facile pour venir à pied sans avoir à payer de taxi. Som, la gérante, était même venue nous accueillir en bas de la rue, ce qui était très appréciable. La chambre est geniale et la literie avec un vrai matelas, plutot rare dans ce pays, rien ne manque. L’autre atout de cette guest house réside dans la gentillesse et l'accueil chaleureux de Philippe et Som. Leurs explications sur l’île ainsi que les prestations qu'ils arrangent nous ont permis de profiter pleinement des qualités de l’île sans avoir de mauvaises surprises. Journée Snorkeling avec tour de l'ile en bateau + l'ile en face de Koh Nang Yuan, a conseiller absolument. Nous regrettons de n'être pas restés plus longtemps, c'est beaucoup mieux que les iles voisines.
MA Maxmeu Regular ·
je ne doute pas de la qualité de cette guesthouse et de ses propriétaires , mis je trouve que c'est une drôle d’idée de s'installer dans une guesthouse au milieu du village alors qu'il y a plein de resort avec de charmants bungalows avec , surtout , la vue sur la mer ! Quand aux activités , rien d'originale , ce sont les seules avec la plongée 😛
MI Mich85 Regular ·
Info d’actualite ( OCT 2015 ) a tous. Tout d'abord, la guest house se situe à proximité des embarcadères donc très facile pour venir à pied sans avoir à payer de taxi. Som, la gérante, était même venue nous accueillir en bas de la rue, ce qui était très appréciable. La chambre est geniale et la literie avec un vrai matelas, plutot rare dans ce pays, rien ne manque. L’autre atout de cette guest house réside dans la gentillesse et l'accueil chaleureux de Philippe et Som. Leurs explications sur l’île ainsi que les prestations qu'ils arrangent nous ont permis de profiter pleinement des qualités de l’île sans avoir de mauvaises surprises. Journée Snorkeling avec tour de l'ile en bateau + l'ile en face de Koh Nang Yuan, a conseiller absolument. Nous regrettons de n'être pas restés plus longtemps, c'est beaucoup mieux que les iles voisines.

Bonjour Louis,

Mon mari et moi partons en janvier en Thaïlande et nous avons décidé de terminer notre périple par Koh Tao. Puis-je te demander de nous donner le nom de la guesthouse de Philippe et Som ? Ca nous intéresse vraiment. Quand tu dis que c'est beaucoup mieux que les îles voisines, tu parles de Koh Tao ou Koh Nang Yuan ? Merci d'avance pour ta réponse.

Mich 85
mich

Similar discussions

You might also like