Capurgana, paradis facile d'accès? (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour ,

Après un 1 e voyage effectué en Colombie , nous aimerions y retourner pour explorer d'autres coins . Les noms de Capurgana , sapzurro , Kuna Yala semblent attractifs car peu envahis encore par le tourisme de masse ( enfin si j'ai bien lu ) . Si vous avez des tuyaux intéressants concernant cette partie ...ou sinon il y a aussi l'option de Carthagene et ses environs en évitant Taganga , Santa Marta qui semblent eux envahis ... Qui serait plus facile d'accès ... En envisageant de pousser au nord vers la Guajira ... Quels conseils avises entre les deux destinations ? Merci beaucoup par avance de votre aide .
PA Pacoloco Regular ·
salut, cartagena au lieu de santa marta car celle ci trop envahie? c'est plutot le contraire !!! pas gd monde à santa marta et cartagena est l'attraction touristique n°1 du pays... tout ceux que j'ai croisé à capurgana me l'ont confirmé, mais il parait que c'est magnifique, malgré l'invasion de la police en centre ville. Capurgana et sapzurro sont peu visités. j'ai passé une semaine dans la région en juin, on peut se ballader en foret, faire de la plongée, et évidemment se bronzer au soleil, se baigner...sapzurro est très isolé et on peut pas y aller à pied facilement. mieux vaut un petit bateau public. pas mal de logements à capurgana car tourisme colombien des weekends et vacances. qq hotels à sapzurro + un camping tenu par un chilien. on peut aussi passer la frontière du panama pour aller au village La Miel (bcp + touristique et ambiance rhum/gringo/fun/salsa) voila en gros mes impressions, suis pas allé à kuna yala. j'ai entendu bcp de bien de la guajira. hésites pas si besoin pour des adresses. pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
CH Champmargou Regular ·
Bonjour ,

Merci pour les info finalement nous avons changé de destination et sommes actuellement au Panama ! Une autre fois peut être .... J

Similar discussions

You might also like