Côté Caraïbes du Nicaragua et accès facile à San Andres (Colombie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
😎 ola !

qui a des infos sur la cote caraibe du pays ?

il semble que ce soit moins developpé que la cote coté costa rica ( ex transport et villes sympas )

san andres en colombie est facile d'acces ?

pascal
HF Hft0 Veteran ·
tu veux quoi exactement comme infos sur la côte caraibe du Nica? c'est vague... pour les transports c'est limité par la route... le bateau peut s'avérer vite indispensable... mais tout d'pend de quel endroit tu parles...

sois un peu plus précis et bien des gens pourront t'aider à mon avis... je serai peut-être parmis ces gens pour les infos sur le Nica...

A bientôt
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
KU Kulu Regular ·
ok je vais essayer d'etre plus clair :

1- les plages cote caraibes sont elles plus belles que cote pacifique ? 2- il y a t il une grande ville sympa de ce cote comme granada cote pacifique ou c'est quasi desert ? 3- bateau : temps de liaison avec san andres 4- bateau : temps de liaison avec corn

a bientot ...?
HF Hft0 Veteran ·
bien entendu à bientôt...

Pour les corns ça vaut ce que ça vaut mais pour te faire une petite idée tu peux aller ici sur mon blog j'y ai mis des petites vidéo plus des photos... (j'avais pas prévu de me servir de mes notes à l'époque... donc désolé mais j'ai pas plus!). Ce n'est pas la référence, pas beaucoup d'infos précises mais on peut en parler si tu veux ...

mais là ce soir j'ai pas trop de temps...

A+
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
KU Kulu Regular ·
😎 vu ton blog ! les photos sont belles...a la prochaine donc pour quelques infos en plus ...
AL Alexxandra Regular ·
Bonjour! J'ai vu dans ton blog que tu peux parrainer quelqu'un pour GMAIL Je n'arrive pas à en avoir un me connectant sur Gmail direct Donc, ça serait génial si tu pouvais m'aider à en obtenir un E Mel : fthorel502@yahoo.fr Merci d'avance et aussi pour les conseils sur le blog Françoise
KU Kulu Regular ·
il y a erreur de destinataire !
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Il y a très peu de liaisons entre Le Nicaragua et San Andrés, car San Andrés était une île nicaraguayenne volée par les Etats-Unis pour l'offrir à la Colombie en compensation de la perte de Panama dont les Etats-Unis avaient provoqué l'indépendance pour se payer une tranche de territoire par lequel le canal pouvait passer. Au début, le canal interocéanique devait être réalisé au Nicaragua, mais comme le gouvernement nicaraguayen refusait de céder une partie de son territoire, les Etats-Unis s'y sont pris autrement et se sont "vengé" du Nicaragua en lui volant San Andrés et Providencia.

Pour le Nicaragua, tu peux aller sur mon site : http://www.perso.ch/pveyrat

Bon voyage.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
KU Kulu Regular ·
...merci : j'avais deja vu ton site ( tres tres interessant )

Similar discussions

You might also like