Carence entre deux visas Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AL Albalb Veteran ·
Le délai d'attente de deux mois entre deux visas n'existe plus. Quant au délai maximal pour un visa, il est de trois mois (en Belgique). Pour la France, je ne connais pas la durée maximale du visa, mais le plus important est que le délai d'attente entre deux visas n'existe plus. Alain
DA Darjela Regular ·
merci de votre réponse ! bien à vous
Darjela "le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin" http://darjela-guinee.blogspot.com http://darjela-asia.blogspot.com http://darjela.over-blog.com
DJ Djullé84 Veteran ·
En France, pour les Français, l'ambassade de l'Inde donne systématiquement 6 mois. En Belgique et en Suisse, le visa est de trois mois.
DA Darjela Regular ·
merci de votre réponse cordialement
Darjela "le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin" http://darjela-guinee.blogspot.com http://darjela-asia.blogspot.com http://darjela.over-blog.com
ME Mebli ·
Bonjour,

J'anticipe un peu car on part fin octobre, mais je préfère éviter les surprises.... Est-ce qu'aux dernières nouvelles, les passeports français obtiennent toujours 6 mois facilement? Quand est-il pour les passeports suisse et espagnol???? Je possède les deux et j'ai vraiment besoin de 6 mois comme le reste de ma famille qui elle, détient un passeport français🤪 Et quels sont les délais d'obtention du visa pour les passeports étrangers???

Merci d'avance

Mel
DJ Djullé84 Veteran ·
Bonjour,

Reponse tardive depuis Leh, ou Internet fonctionne 1 jour toutes les 3 semaines. C'est une mauvaise annee pour le Ladakh : Pluies frequentes et orages qui detruisent des portions de routes, emportent des ponts, effondrent des maisons.

Au sujet des visas, je sais seulement que les Suisses et les Belges n'ont que trois mois. Les 6 mois pour les Francais sont une exception en europe. Les 6 mois sont donnes automatiquement, mais il vaut mieux cocher 6 mois sur la demande de visa !

Pour les passeports etrangers, VFS sera plus qualifie pour repondre, a condition de pouvoir les joindre !

Voila pour cette reponse partielle.

Bons preparatifs, J.L.

Similar discussions

You might also like