Cargo entre Australie et Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour Je prépare un tour un monde pour 2008 qui inclue l'australie et la nouvelle zélande. Je souhaiterais savoir s'il serait possible de joindre les deux dans un sens par un trajet en cargo ce qui est l'un de mes rêves. En avec vous entendu parlé ou l'avez vous déjà fait ? Merci d'avance
http://www.cloette.top-depart.com
SH Shmilblik ·
Bonjour!

en lisant les messages sur le forum, je constate que tu etais en recherche d'un cargo pour l'Australie il ya deux ans? as tu reussi trouve des compagnies prenant des passagers?

si c'est le cas, cela m'interesse! nous voyageons depuis neuf mois sans prendre l'avion et nous sommes en Nouvelle Zelande a l'heure qu il est (ou nous sommes arrivees en voilier). Nous aimerions aller en Amerique du sud/centrale nous recherchons des agents maritimes par internet pas nos recherches se sont revelees infructueuses jusqu a present. aurais tu des conseils a donner ou des noms de compagnie avec qui tu as voyage jusqu en Australie.

merci d'avance!!! Pauline et Camille www.autourdumondesansavion.top-depart.com
FR Fredtanguay ·
Bonjour Pauline, j'ai lu que vous aviez fait le voyage Australie Nouvelle-Zélande en voilier. J'aimerais savoir si 1. C'était votre voilier ou vous avez réussit à vous joindre à quelqu'un ? 2. Si vous avez réussi à vous joindre à quelqu'un, de quelle manière avez-vous trouvé cette personne ? Y a-t-il un site ?

Merci beaucoup !!

Frédérik
VO Voyageur2012 Regular ·
Bonjour , je ne sais pas si ton trip est toujours d’actualite .. moi je n’est pas réussis à embarquer à cairn avec Des voilier mais ce que je pourrai te suggérer c de contacter la capitainerie de cairn pour voir les moment plus propice car pour moi ce n’était qu’un simple mauvais trimming sinon je serai parti avec des gens;) il y a aussi findacrew pour être embarquer sophie;)

Similar discussions

You might also like