Cargo du Panama vers l'Asie avec un camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour, nous approchons du panama pour y chercher un Cargo RORO pour l'Asie. Nous sommes preneurs de tous les renseignements recents (Compagnies, Agent maritime, prix etc) qui pourrait accelerer et faciliter nos recherches. Quelqu'un sait-il si il y a une possibilite de trouver des cargo qui comme la Grimaldi pour la traversée de l'Atlantique, prennent des passagers pour traverser le Pacifique afin de demarrer la nouvelle année du cned. merci a tous d'avance et bon voyage a tous....

les sélènites www.latortueselene.com
WO Worldwild Regular ·
Hello les voyageurs !! nous ne sommes pas encore au Panama (encore aux usa...), mais nous y seront d'ici 2 ou 3 mois pour envoyer notre van vers l'Asie !!! Où en êtes-vous ? avez-vous trouvé un Roro ? Nous, nous partirons vers l'Asie en avion de toute façon... je n'ai pas enocre effectué trop de recherche donc je n'ai pas d'info....les vôtre seront les bisenvenues... j'essai de vous joindre par mail en parrallèlle....

merci et bon courage, c'est ça l'aventure !!!

anne c
RDV dans le monde

http://switch.top-depart.com !
LI Liloubidou ·
Bonjour, comme vous, voyageurs en camping-car avec enfants, nous entamons maintenant nos recherches de cargo pour l'australie ou l'asie... je tombe par hasard sur votre message sur forum voyage et suis intéressée de savoir si vous avez trouvé... Merci pour toutes les infos possibles! Eugénie and co
OC Ocetim Regular ·
Bonjour, Nous sommes actuellement au Vietnam, nous avons donc effectivement trouvé une solution pour partir du Panama. La solution la plus avantageuse que nous ayons trouvé, nous a été donné par la Cma Cgm bureau de Panama (voir carnet de route du panama sur notre site www.latortueselene.com ) mais franchement le départ du Panama en cargo est une mauvaise solution, si c'etait à refaire nous aurions fait le chemin dans l'autre sens du panama aux USA, les cargos sont moins cher de Long Beach voire de la cote est des USA pour l'Asie ou L'australie. Bonne continuation et si vous avez des bons plans cargo pour partir d'Asie à destination d'ailleurs on est preneur pour fin 2009 (le temps de finir de se balader un peu ici). Les sélènites www.latortueselene.com

Similar discussions

You might also like