Bonjour,
Nous sommes au Panama du 24 fev au 18 mars 2014 et donc si je ne me trompe pas pendant la période des Carnavals.
Mais lequel ne faut il absolument pas rater?
On passera aussi dans la région du Chiriqui durant la Feria International de San José de David. Nous n'avons que peu d'info sur cette manifestation. Pouvez vous nous en dire plus?
Et puis prendre le temps de se reposer, mais où ? Las San Blas, Las Perlas, Bocas del Toro, Coiba? les 4... ou vos préférées par centre d’intérêt. Faut dire que nous ne sommes pas très sportifs et Bocas me semble bien éloignées pour 2 ou 3 jours.
Merci à tous.
Original post
Céline







