Original post
BONJOUR
c est la 2eme fois que mon sejour a koln coincide avec le carnaval de Koln , c est vraiment fantastique de voir tous les gens en diguisement et crient (CARAMELO)pour que le defilet de personnes sur des camions bien decoree jetent des bonbons et chocolats aux fouls qui chantent et dansent , bien qu il faisait tres froid et la neige tombait , sincerement j eteais etonne de ce decor de ce carnavalola









